Allez un peu d'Hearthstone 

Nan mais en vraiC'est sympa![]()

)

Nonoche, au milieu du silence de la BU, qui bounce sur sa chaise en remuant la tête et en coloriant en rythme. 

"Ayant à présent mieux défini mes goûts et la personne que je suis, je tenterai ma chance dans [ville quelconque] et aurait entamé un autre parcours étudiant pour m'enrichir d'autres savoirs.""J'effacerais les quatre dernières années, je partirais dans une ville qui me plaît plus que celle-ci et j'aurais fait une licence en lettres modernes"
"J'apprécie tout particulièrement les romans haletants et écrits sans concession, où l'humain y est décrit dans toute sa vérité, même la plus laide.""Les thrillers bien glauques mais alors bien bien glauques"
"J'étais une étudiante qui aimait se challenger elle-même au quotidien.""Une grosse feignasse bien angoissée qui reporte tout au lendemain"

Toi t'as jamais vu Agustín Galiana danser (ce qui est presque pécher) (c'est un peu le Javier de DALS, si on veutHIER TU M'AS ABANDONNÉE POUR REGARDER DES GENTES QUI ONT DEUX PIEDS GAUCHES DANSER PAS EN RYTHME SUR DES MUSIQUES MOCHES.
)
Ou même pipou-Lenni-Kim 

Mais c'est pas un troll ?@Mad'moizelle Meredith surtout c'est quoi ce titre de la saleté ? :')
Bah j'ai regardé, c'est pas un trollJ'espère parce que ça donne pas envie de regarder :')

Pas la peine.Le balai est passé, la vaisselle est rangée et il y a des scones choco-noisettes au four.
#WifeMaterial
(J'vais lancer un Casspiton pour trouver une meuf avant la fin de l'année)
Tu m'as convaincue.
Dites ami.e.s lyonnais.e.s, quels sont vos bons plans pour la Fête des lumières ? Les endroits qu'il faut absolument éviter ou au contraire ce qu'il faut voir/faire ?
Ce sera sans doute ma première et dernière Fête des lumières et j'aimerais en profiter tant que j'ai un pied à terre là-bas !
Je big upperais pas car j'ai pas été mentionné![]()