ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Octobre 2014
1 438
83 692
5 334
Lyon
@Fields. En parlant de robe, ce n'est pas toi qui avait fait une soirée sur le thème "mafia" ou quelque chose comme ça ? :hesite:
C'est le thème de mon gala cette année et je ne sais absolument pas comment m'habiller :lunette:

Oui c'est moi :happy:
Bonne mémoire :puppyeyes:
Personnellement, j'avais une robe longue classe, gros collier en toc, maquillage un peu forcé. Ca passait nickel.
Sinon il y avait de tout : du costard cravate avec chapeau + cigares, des robes style années folles...
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 772
6 354
Ces offres d'emplois qui exigent des CVs avec photos :facepalm:
:highfive:
J'aime pas quand les photos sont exigées :lunette::fear:
Je pense pas que y ait besoin de connaître ma tête pour savoir si je vaux la peine de passer un entretien :shifty:

En plus, une des seules fois de ma vie où on m'a demandé une photo, j'ai mis une photo d'identité (j'avais que ça dans le format, et puis... je sais pas, OSEF, quoi :lunette:), la meuf m'a très bien fait savoir pendant l'entretien que ma photo "donnait pas envie de m'employer" :lunette:
Ok, thanks :lunette:
Mais sinon, t'avais qu'à pas demander de photo, t'aurais pas eu le problème :lunette: Et puis t'aurais pu fermer ta gueule aussi, si c'est pour dire ce genre de choses :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 772
6 354
Et avant d'oublier, @Tératogène :
giphy.gif

:paillettes:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 772
6 354
C'est le thème de mon gala cette année et je ne sais absolument pas comment m'habiller :lunette:
J'imagine que du coup, ça a plutôt un thème "Mafia des années 20 à 40" ? :hesite:
Dans ce cas là, tu peux t'inspirer des vêtements de l'époque, en ayant un petit côté vamp/femme fatale :coiffe:


Sinon, si c'est juste "mafia", tu t'habilles comme une journée lambda, parce que je suis sûre que les mafieux·ses de 2017 s'habillent au moins à peu près comme tout le monde de toute façon :lunette:
:troll:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 772
6 354

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ca fait pas mal de temps que j'ai mes règles en fin/début de mois (peut-être depuis toujours mais j'peux pas remonter aussi longtemps dans ma mémoire :lunette:)
Ca m'arrivait aussi de croire que j'en ai fini avec ces vilaineries, et le lendemain (ou des fois avant) d'avoir un retour inattendu mais ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que j'ai pa eu ça

Bref, cette semaine j'ai eu mes règles assez en avance (mardi je pense, mais peut-être lundi) et normalement vendredi voire samedi aurait dû être mon dernier jour, mais ma serviette de vendredi à samedi était clean, mais j'ai eu un léger retour dans la journée hier, donc j'ai remis une serviette pour la nuit, qui a encore été clean
Et tout à l'heure j'ai encore eu un retour et wtf comment ça se fait :ko:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 685
207 772
6 354
Nan mais en vrai :lunette:
C'était juste le prémisse qui aurait dû me mettre plus la puce à l'oreille :lunette:
(Parce qu'elle m'a embauchée, au final :lunette:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, voilà :lunette:
Un entretien, ça en dit long. Mais pas que sur læ futur·e potentiel·le employé·e :lunette:
 
6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Retour de la BU ! J'ai bien bossé !:caprice::caprice::caprice:
C'est toujours pareil. Le plus dur, le plus insurmontable, c'est vraiment d'y aller. Après ça file tout seul.
Si j'y étais allée plus tôt j'aurais pu en faire encore plus, parce que là j'ai fait la fermeture ! :angry: :rire:
Un jour je retiendrais cette leçon.

En plus c'était plutôt un bon moment parce que j'ai tourné en boucle sur des openings de mon adolescence, j'étais toute pom'pilopée. :danse:
Edit : et comme je bougeais un peu en rythme je devais être insupportable pour mes voisin.e.s.:yawn: Nonoche, au milieu du silence de la BU, qui bounce sur sa chaise en remuant la tête et en coloriant en rythme. :disco:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois que je vais me faire une playlist youtube d'openings. :rire:

Bref, de retour à la piaule, j'ai un mug de soupe instantanée et je vais saumonner un peu. :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes