Ok donc à la place de ma tasse c'est mon texte, mon critérium et mon stabilo que j'ai failli mettre au microondes.
#Tnuteries toujours![]()

Ok donc à la place de ma tasse c'est mon texte, mon critérium et mon stabilo que j'ai failli mettre au microondes.
#Tnuteries toujours![]()

Mais qui ne tente rien n'a rien.
Elle a un an de plus que moi. Elle arrête pas de me taquiner, limite elle me fait les yeux doux. Elle m'a même dit qu'elle restait à l'hôpital pour moi. Et la dernière fois, elle m'a fait comprendre que j'étais son style. Cloclo a une touche. 
(même si c'était une erreur
)

elle m'a demandé ce que j'avais, j'ai ri en mode teubé en me disant que de toute façon, il n'y avait pas besoin d'en rajouter, et qu'elle avait compris sauf qu'elle attendait visiblement que je continue
J'ai fini par lâcher un "c'était un bon moment", elle a ri aussi et m'a dit qu'elle ne voulait pas savoir les détails. Si si, je peux tout te raconter 

et sinon... I feeel you pour le côté chercher un taf qui convienne. Je suis un peu paumée... Courage 
Moi aussi. Je frétille déjà.@Jhil je vendrais certain.es membres de ma famille pour un regard de Wolfgang![]()