ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 687
207 799
6 354
Donc, je suis d'accord pour ne pas leur répondre mais concrètement, comment on fait ?
Ben on peut pas :lunette:
Même si t'arrive à prévenir tout le monde (et du coup ça serait visible par le troll aussi, et donc est-ce que ça serait productif de se dire "On fait un topic exprès pour les trolls pour pouvoir bien montrer qu'on leur accorde pas d'importance" ? :lunette::lunette::lunette:), ben tu peux pas contrôler tout le monde, quoi :lunette:
Les personnes responsables des trolls, c'est les trolls eux-mêmes, et ensuite la modération quasi pas existante qui les laisse exister si longtemps. :lunette:
Après, c'est sûr que c'est plus embêtant quand des gens tentent de les raisonner (parce qu'au fond, ce qu'ils cherchent, c'est souvent nous "remettre en question", nous "mettre face à nos contradiction" et nous "diviser" :rolleyes:), mais avis perso.
 
24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
Hello les petits chats :hello:
Aujourd'hui je retrouve la pêche. J'ai dormi cette nuit et ça fait du bien :happy:. J'ai passé deux heures au tel avec une amie hier, ca m'a changé les idées :happy:. Ce soir je vais cuisiner et glander devant le meilleur pâtissier. Je pense me faire des gnocchis pour demain midi :hesite:. En tout cas pour ce midi j'ai toujours du cake aux topinambours et du flan carotte/champignon <3. La je sélectionne des photos, c'est tranquillou :happy:
 
14 Octobre 2017
3 830
33 043
2 574
J'ai fini par craquer et expliquer gentiment à mon boss que je n'en peux plus de sa façon de manager de me parler comme si j'étais une enfant et de me presser comme un citron. Et de ses blagues parfois lourdes qui devalorisent mon travail.
Au début il comprenait pas et s'énervait mais il a fini par se calmer et comprendre ce que je lui disais. Clairement je crois qu'il est un peu tombé sur le cul quand je lui ai dit que j'avais des symptômes physiques de mon stress et la boule au ventre avant de venir au travail. Il m'a donc dit qu'on allait faire en sorte de travailler plus dans le calme et il a proposé que je prenne quelques jours de vacances prochainement des que l'activité sera un peu en baisse ! :dowant:
Pourvu que cet état d'esprit dure un peu ...

Je suis trop contente du rendu de mes tabourets chez moi et de ma bouilloire à régulation de température c'est vraiment canon comme invention ! :)

Je continue ma campagne de pêche d'idées de cadeaux pour Noël et de les acheter au fur et à mesure. Les plus chers sont faits c'est déjà ça ! :d mais il en reste encore pas mal.

J'ai pas encore un moral à toute épreuve mais ça va revenir. :):hello:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 687
207 799
6 354
"J'avoue j'en ai bavé pas vous mon amour
Avant d'avoir eu vent de vous mon amour
Ne vous déplaise"
<3
Une de mes chansons préférées, catégorie "Chanson française", "Chanson francophone", "Serge Gainsbourg", "Artiste décédé", "Meilleur texte", "Toutes les chansons" :crying::crying::crying: (<- ce sont des larmes d'émotion devant la beauté de cette chanson)
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
69dcbb2136c26247d7152b4bb2759ed4.gif

Il neige. Je déteste cela.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes