@Querencia Don't we all Deary, Don't we all (d'autant qu'en vrai étant au bureau, beh je peux aller sur aucun site de tentation pécuniaire )
Ceci dit, faut pas oublier que, même si iels sont pas fleuristes indépendant·e·s et qu'iels travaillent pour un grand groupe, ce sont quand même de vrai·e·s fleuristes, heinsi je peux éviter Interflora ou tous les trucs du genre, ça sera gaiement que je le ferai.
Nan mais, comme quoi, y a pire que moiEnfin certaines personnes que j’ai appréciées ont pour test quand ils recevaient ou reçoivent encore de poser sur la table les deux couverts. Ceux qui portent à leurs lèvres ces cuillères ne sont jamais, never ever, réinvité à leur table !
tu as réussis a me faire rire !Ho tu sais, si tu regardes tout autour de toi, tu finis par ne plus avoir foi en quoi que ce soit.
C'est la vie. Tu t'attaches, tu te détaches. Ça va, ça vient... c'est fait de tout petit rien...
Ho tu sais, si tu regardes tout autour de toi, tu finis par ne plus avoir foi en quoi que ce soit.
C'est la vie. Tu t'attaches, tu te détaches. Ça va, ça vient... c'est fait de tout petit rien...
Ah non mais il y a plein de trucs positifs ! Mais parfois quand même c'est dur... En fait c'est assez ambivalentÇa je crois que l'on n'y peut pas grand-chose.
J'essaie de voir du positif, même si ce n'est pas tous les jours easy.