Je viens de finir la 1ère saison de Sense8
Eh bha dites
Eh bha dites
J'ai pour le moment dit quelque chose comme "je ne peux toujours pas me déplacer et je vois mon médecin tout à l'heure à domicile. Je suis inquiète par rapport à ma situation et j'espère avoir des réponses de sa part. Je fais au mieux."@Tératogène Tu es légitime d'être malade et de ne pas aller en cours, surtout au vu de ce que tu nous décris !
D'ailleurs, il me semble que tu as dit aller écrire un mail à ta prof, du coup je tiens juste à te rappeler de ne pas trop t'excuser, du genre pas "je suis vraiment désolée, c'est de ma faute", surtout qu'elle te fait peur donc plutôt d'être directe, et de bien mettre en avant que ton médecin t'"oblige" à garder le repos. Du genre " je suis désolée de cumuler les cours manqués mais, malheureusement, j'enchaîne les maladies, liste de maladies, et mon médecin a tenu à ce que je reste en repos, surtout que liste de symptômes (malaise par ex), m'empêchent de suivre les cours. J'espère être bientôt sur pied, bien évidemment, j'ai demandé à mes camarades de m'envoyer les cours que je suis en train de retravailler, lorsque ma maladie me le permet".
J'espère que tu iras mieux très vite en tout cas et n'oublies pas que tu n'es pas toute seule face à elle