Je connais l'Amoureux depuis plus de 9 ans, il est devenu mon meilleur ami, squatte chez moi depuis à peu près 3 ans, on partage le plus gros de notre cercle amical. Donc même si cela ne fait pas très longtemps qu'on sort ensemble on se connait sur le bout des doigts et souvent un seul regard suffit à traduire nos pensées. Et on en a échangé des regards ce midi.

Nous sommes allés déjeuner avec un couple d'amis, et une autre amie souhaitant nous présenter son nouveau copain. Qui nous a laissé baba.

Nous avons eu le droit à des remarques sexistes, grossophobes et notre préférée le combo homophobe et raciste (dans le spoiler)
Je ne comprends pas comment une fille comme elle peut sortir avec un pignouf pareil.

Et ce soir, elle vient à une soirée à la maison avec d'autres ami.e.s, et va nous demander ce que nous en avons pensé. Je vais me faire un plaisir de lui dire, tout en essayant de rester correcte.

(L'Amoureux a dit : "c'est toi qui t'en occupe sinon je vais être méchant")
Bref après je suis allée boire un café avec d'autres amies qui seront là ce soir. Et qui l'avait déjà rencontré. Il a du avoir les oreilles qui ont sifflées tout l'après-midi.
Avec tout ça je n'ai pas du tout été productive. Mais je serais meilleure demain.
Donc là je bois un thé en saumonnant, en attendant l'Amoureux pour ranger l'appart (hého c'est lui qui a invité les gens et il squatte mon appart donc c'est aussi son bazar

) (heureusement que mon insomnie m'a donné la possibilité de faire mon ménage il y a juste un petit coup à donner); préparer le grignotage et les cocktails, me rafraîchir, m'occuper de l'effroyable aïeule pendant qu'il accueillera les gens....
J'espère que vous allez bien