Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
WTF je pars au boulot à 8h30, je reviens à 15h30 et je vois que j'ai 27 big-ups
Oui on était en forme sur le forum de Top Chef hier nos commentaires étaient ouf de chez ouf
Bon bah du coup, faut que je me remue, parce qu'il veut qu'on se retrouve à 17h, que je suis nue sous un tshirt (j'ai même pas de culotte ), j'ai faim, j'ai rien de prêt...
Raah je ne sais toujours pas pour la piscine, mais j'ai tellement envie de profiter de la soirée pour avancer dans mon MOOC (enfin déjà rattraper mon retard )
Le fait d'avoir un tshirt mais pas de culotte me rappelle une de mes meilleures amies
Un matin, je rentre chez elle éméchée après une nuit sympathique avec une jeune madame inconnue , et elle m'a ouvert la porte avec un tshirt mais sans culotte. Elle a caché ses seins, mais sa chatte, non, ça va, elle s'en foutait
I WILL SURVIVE
(en plus mon nom de fichier est automatiquement annoté à chaque bas de page alors je pleure et je pouffe de rire en même temps )
EDIT : d'ailleurs, est-ce ce qu'on appelle une tête "mi-figue mi-raisin" ? Cey pa trè bô