ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai cru ça au début aussi donc je la laissai se débrouiller. Sauf qu'après plus d'une heure je me suis rendue compte que c'est juste un boulet :yawn:
Ah oui nan mais moi ma chatte*, elle monte sur le meuble pour faire son intéressante, et après seulement (même si elle l'a déjà fait des dizaines de fois, oui :lunette:) elle se rend compte que c'est quand même vachement haut et qu'elle sait pas comment redescendre :cretin:
Un gros boulet aussi, quoi :yawn: Nos chats formeraient une belle brochette :coiffe:

En plus, une fois, en voulant monter sur le haut du meuble (dans la cuisine), ben forcément, elle est d'abord montée sur le meuble juste à côté de la gazinière... alors qu'il y avait une casserole sur le feu... Je me suis jetée sur elle pour la rattraper :lunette:
Ça sentait les poils brûlés après :lunette:

*Je vous arrête tout de suite avec vos blagues, j'aimerais bien pouvoir genrer correctement chacun de mes chats de temps en temps sans avoir des blagues sur la polysémie de "chatte", merci d'avance :lunette:

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
Petit guide à l'usage des clients dans les magasins durant cette période de fêtes:

- Oui, il y a du monde, oui attendre c'est chiant, non tu n'as pas besoin de me hurler dessus, ça n'ira pas plus vite. Si tu ne veux pas avoir du monde tu peux commander sur internet et te faire livrer chez toi, ou alors tu ne viens pas un samedi à 15h.
- Mâcher ton chewing-gum doucement, tu feras. Sans ouvrir la bouche ni faire de bulles.
- Les couples, c'est mignon. Se faire un check up des amygdales pendant que j'essaye de vous parler un peu moins. On sait que vous vous aimez, mais pas besoin de vous aimer à ce point dans un magasin.
- Non, l'article n'est pas gratuit, non je ne peux pas te le donner gratuitement, le magasin ne m'appartient pas.
- Oui j'ai du papier cadeau, oui je peux te faire l'emballage cadeau. Par contre ne commence pas à me dire qu'il est mal fait ou bien quand j'ai mis le dernier coup de scotch de dire "oh au final je veux bien une pochette"
- Vos enfants: c'est mignon, c'est bien de se reproduire, mais si vous voyez votre gosse avec une tasse en porcelaine dans la main, merci de le lui enlever des mains. Merci aussi de faire attention à vos enfants, nous ne sommes pas un service de baby-sitting ni de surveillance. Votre enfant hurle dans le magasin? Si ce n'est pas un bébé, merci de le faire taire ou de l'emmener dehors, avoir un truc tout rouge hurlant parce qu'il veut un bonbon c'est passable une fois, mais quand c'est le 15ème de la journée mes tympans souffrent. Il court partout, touche à tout, va dans les vitrines, hurle et tout cela pendant que vous êtes tranquillement en train de siroter un café ou en train de faire votre commande, c'est nope. Votre enfant ne vous emmerde peut-être pas, mais nous, si.
- Si vous emmenez votre chien avec vous ne m'engueulez pas si je vous demande la permission de le caresser. Votre chien est adorable, pas vous.
- Je ne suis pas là pour être draguée, ni pour qu'on me dise à quel point cet uniforme me fait un cul sublime. Je le sais déjà, pas besoin de me le rappeler.
- Mesdames, je ne suis pas non plus là pour draguer votre homme, je n'en ai absolument rien à faire, donc me dire "arrêtez de draguer mon mari" alors que je lui demande quel café il veut c'est un peu exagérer quand même.
- Aux religions ne fêtant pas Noël, je vous respecte, merci de ne pas me faire de longs sermons en me disant que vous trouvez ça injuste cette omniprésence des fêtes de fin d'années, que la laïcité, toussa toussa. Idem, je ne suis pas là pour ça, je m'en fou, je ne vous force pas à fêter Noël.

Bref, les clients me stressent à un point...

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
:rolleyes:
C'est pas ton anglais que je veux dans mon ass
:angry:
anigif_enhanced-buzz-20122-1362150095-1.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes