ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
C'est tellement mal tourné :yawn: non mais sans déconner, c'est pas tes potes de primaire, si tu prends la peine de leur poser une question sur un sujet sérieux faut prendre la peine de se tenir un peu, quoi :stare:

Non mais surtout qu'en plus, j'ai rien dit de con quoi. On dirait qu'on a élevé les chèvres ensemble. De la part d'Air France, je m'attendais vraiment à une certaine qualité de service. Comme dirait @Fields. tout se perd effectivement. :lunette: (non mais j'en viens à trouver la SNCF cool, ça ne va pas du tout)

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Bon, bah j'ai - à priori - trouvé un taff. Je prendrais les VIP dans les soirées, ha !
C'est un peu la fête.

Bon et sinon j'ai vu le rhumatologue, verdict, je suis hyperlaxe, ce qui est cool mais faut être toujours musclé. Donc faut que je me mette au sport. Donc je vais regarder pour prendre des cours de danse ou de gym, je vais voir.

21 Août 2014
1 116
3 411
374
Brest
jemefreelance.blogspot.fr
Et maintenant Air France me répond " Oups, comme vous, nous racontons beaucoup de bêtises ". Avec un petit :) . C'est moi qui débloque ou le message est pas très sympathique ?

Non mais en fait, je viens de comprendre pourquoi ils ont mis ça ces cons :facepalm:. Sur ma bio Twitter, j'ai mis que j'aimais raconter des bêtises :yawn:. Mais bon, ça reste quand même un peu trop familier. On est pas potes quoi. J'oserai pas mettre ça à un client.

17 Février 2015
17 397
97 214
5 354
Ouais mais ici c'est une fête avec de nourriture, les pyjamas sont fortement encouragés et les gifs sont valides en tant que ponctuation :lunette: Fais juste gaffe à pas laisser traîner tes cookies, ils ont tendance à vite disparaître dans des estomacs inconnus :dunno:

Je suis pudique, partager ma nourriture c'est un signe d'engagement très fort alors je vais attendre un peu pour partager mes cookies. Au moins un ou deux jours, quoi... :miam:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Ca doit être horrible d'être juré d'assises :non:
Le moindre choix me fait flipper, je suis capable d'essayer un tee-shirt à 5€ mille fois (presque :lunette:) avant de me décider à l'acheter ou non, et capable de le regretter dans la seconde :non: :lol: Alors un choix si important, qui a tant de conséquences sur la vie d'autres personnes :non: Je prie pour ne jamais être juré :non: (heureusement, je suis encore trop jeune, j'ai un peu de répit avant de pouvoir l'être -- hypothétiquement :pray:)

Du coup, je regardais si on pouvait refuser de l'être et : "À noter : hormis ces cas [= avoir été condamné pour un crime / délit, être sous tutelle/curatelle, être un agent public révoqué de ses fonctions, membre du gouvernement, député, sénateur, magistrat, fonctionnaire des services de police ou de gendarmerie, etc.], il est difficile d'être dispensé de son rôle de juré sauf à s'exposer à une amende de 3 750 €." :halp: :halp: Ne me tirez jamais au sort s'il vous plaît :gonk:

Je me demande quel est le pourcentage de Français à avoir été jurés tiens :hesite:

18 Décembre 2014
1 993
8 505
874
la même ville que le Palmashow POPOPOOOO
Hum hum... En ce moment je fais mes premiers pas sur le forum Madmoizelle et ça me fait la même impression que d'arriver en dernier à une grosse réunion de famille (ou dans une soirée d'amis d'amis) où on sait pas par où commencer et qu'on connaît pas forcément bien les gens...
Mais c'est pas grave, de toute façon à la fin on finit toutes bourrées et on raconte des conneries :lunette: (quoique ici on a pas besoin d'être bourrées pour en dire, des conneries :hesite:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes