Mais je sais bien@Rowenna C'était un big-up de réconfort![]()

Oh et ce midi j'ai regardé le documentaire sur la nature et la finance, ça m'a achevée, j'en avais des vertiges tellement j'étais écoeurée.

Mais je sais bien@Rowenna C'était un big-up de réconfort![]()
C'est tellement mal tournénon mais sans déconner, c'est pas tes potes de primaire, si tu prends la peine de leur poser une question sur un sujet sérieux faut prendre la peine de se tenir un peu, quoi
![]()
Et maintenant Air France me répond " Oups, comme vous, nous racontons beaucoup de bêtises ". Avec un petit. C'est moi qui débloque ou le message est pas très sympathique ?
Ouais mais ici c'est une fête avec de nourriture, les pyjamas sont fortement encouragés et les gifs sont valides en tant que ponctuationFais juste gaffe à pas laisser traîner tes cookies, ils ont tendance à vite disparaître dans des estomacs inconnus
![]()
Mais c'est pas grave, de toute façon à la fin on finit toutes bourrées et on raconte des conneriesHum hum... En ce moment je fais mes premiers pas sur le forum Madmoizelle et ça me fait la même impression que d'arriver en dernier à une grosse réunion de famille (ou dans une soirée d'amis d'amis) où on sait pas par où commencer et qu'on connaît pas forcément bien les gens...