Passer la majorité de ses journée avec quelqu'un qui est une vraie girouette émotionnelle, qui passe de très joyeuse et joueuse, sans prendre en compte si sa nous saoule ou pas, au point d'en être fatigante, à uuultra ronchon, a vouloir parler a personne, a être irritable pour rien limite être insultante, et devoir prendre toujours sur soi c'est.. épuisant. Vraiment épuisant.
Je me demande pourquoi je fatigue vite en ce moment mais en fait, les gens me fatiguent, tout simplement. Une me fatigue en particulier. C'est chiant
Mais j'ai trop peur de me retrouver seule pour avoir le courage de faire le tris des gens toxiques autour de moi.
Mais j'en ai marre de forcer. Je démissionne. J’arrête d'être celle qui attend toujours patiemment que ça passe, et qui prend tout dans la gueule en attendant. Je fatigue.
Pfffff
Sinon pour rattraper un peu le coup (de déprime)
Je me demande pourquoi je fatigue vite en ce moment mais en fait, les gens me fatiguent, tout simplement. Une me fatigue en particulier. C'est chiant
Mais j'ai trop peur de me retrouver seule pour avoir le courage de faire le tris des gens toxiques autour de moi.
Mais j'en ai marre de forcer. Je démissionne. J’arrête d'être celle qui attend toujours patiemment que ça passe, et qui prend tout dans la gueule en attendant. Je fatigue.
Pfffff
Sinon pour rattraper un peu le coup (de déprime)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :