Qui c'est qui se réveille avec de mauvaises pensées à cause d'un mec ?
Parce que bien sûr, j'ai pas eu de réponses. Je fais le petit tour des stories Instagram et je le vois dans celle d'une de ses potes, ils reviennent ou vont en soirée, et il a la tête dans son téléphone. Mec. Si t'as la tête dans le téléphone alors que t'étais avec ton groupe de potes, pourquoi tu m'as pas répondu ? Y'a des messages plus importants que les miens ? Et puis je comprends qu'il se préoccupe pas de moi, après tout il a passé la soirée avec un groupe de gens beaux et intéressants, alors moi je suis qui pour attendre quelque-chose ?
Voilà ça c'est ce qui s'est passé dans ma tête avec une simple image. Dans le fond je sais ce que c'est con de penser ça, que si on s'est vu plusieurs fois c'est qu'il me trouve pas nulle, mais le fait de ne pas avoir de réponse ça me fait tellement psychoter. J'ai tellement peur qu'on m'aime pas, qu'on se foute de moi, que ça me fait penser des trucs comme ça.
Bon est-ce que je le relance maintenant parce que je veux avoir une réponse et mettre fin à tout ça, ou est-ce que j'attends ce soir histoire de pas passer pour quelqu'un qui ne pense qu'à ça