ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Qu'est-ce que vous feriez à ma place ? :bouquet:
Dans mon sac j'ai 80% de vêtements d'hiver, ce qui m'a aidé à survivre au Japon, mais là je galère parce que je n'ai pas du tout assez de vêtements d'été.
Ma mère me propose de m'envoyer un colis avec quelques uns de mes vêtements d'été. Mais comme j'ai pas assez de place dans mon sac, je vais devoir envoyer un colis en France avec des vetements d'hiver pour compenser. Je sais pas combien ca va coûter à ma mère, mais franchement rien n'est cher ici alors je pourrais lui épargner cette dépense et juste m'acheter des vetements ici et quand même m'envoyer des vêtements en France
Dans un sens ça m'embête parce que société de consommation, tout ca. Je suis presque sûre que vu le type de vêtements qu'il y a ici, je ne les porterai plus jamais en France, mais en même temps ma mère n'est pas riche donc j'ai pas envie d'abuser juste parce que j'ai pas su bien faire mon sac (ou plutôt j'étais tellement flippée avant de partir que je ne m'imaginais pas faire un autre pays après le Japon).

29 Mars 2013
510
5 313
1 964
J'ai reçu un mail de refus à une candidature pour le poste de mes rêves. Le poste pour lequel j'ai étudié ce que j'ai étudié, choisi ce thème de mémoire, fait les stages que j'ai fait, et vais déménager à Pilouland. Je vais leur demander un peu de feedback sur mon profil, parce que j'ai un peu de mal à voir qui serait mieux qualifié que moi :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Est-ce que je n'avais pas pensé à la possibilité de revendre/donner les vêtements achetés ici ? Oui :ninja::facepalm:

Merci @Billie.A et @Boite de conserve !

Du coup j'ai appelé ma mère, et elle me dit que de toute façon elle m'a acheté 2-3 trucs pour Noël, pas grand chose mais du coup si ça change rien au niveau de prix elle mettra quand même les vêtements, sinon elle me le dit et je peux m'en acheter :) Et si je suis sûre de ne pas les porter en rentrant, je les donnerai ici avant de partir, la pauvreté est partout, je peux bien faire une ou plusieurs heureuses !

30 Novembre 2015
3 271
23 397
3 874
J'hésite à aller manger à la cantine ce midi: il y a repas de Noël, offert pour les internes de l'entreprise, mais moi pauvre sous-traitante je dois payer un repas, plus cher que d'habitude qui plus est, et en plus la subvention comme si ça ne suffisait pas.
Et j'hésite à aller dehors mais de me geler et de pas trouver un truc bon, chaud et équilibré. Et je n'aime pas manger seule surtout. :lunette:

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Qui c'est qui se réveille avec de mauvaises pensées à cause d'un mec ?

Parce que bien sûr, j'ai pas eu de réponses. Je fais le petit tour des stories Instagram et je le vois dans celle d'une de ses potes, ils reviennent ou vont en soirée, et il a la tête dans son téléphone. Mec. Si t'as la tête dans le téléphone alors que t'étais avec ton groupe de potes, pourquoi tu m'as pas répondu ? Y'a des messages plus importants que les miens ? Et puis je comprends qu'il se préoccupe pas de moi, après tout il a passé la soirée avec un groupe de gens beaux et intéressants, alors moi je suis qui pour attendre quelque-chose ?

Voilà ça c'est ce qui s'est passé dans ma tête avec une simple image. Dans le fond je sais ce que c'est con de penser ça, que si on s'est vu plusieurs fois c'est qu'il me trouve pas nulle, mais le fait de ne pas avoir de réponse ça me fait tellement psychoter. J'ai tellement peur qu'on m'aime pas, qu'on se foute de moi, que ça me fait penser des trucs comme ça.

Bon est-ce que je le relance maintenant parce que je veux avoir une réponse et mettre fin à tout ça, ou est-ce que j'attends ce soir histoire de pas passer pour quelqu'un qui ne pense qu'à ça :hesite::hesite::hesite:

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Tu as raison
Le truc c'est qu'il quitte le pays dans trois semaines et que je risque de jamais le revoir, donc si je veux le revoir 1-2 fois avant qu'il parte je suis un peu obligée de relancer. Il bosse à Disney, les gars ont un planning un peu spécial qui peut vite se remplir... relou quoi. J'ai eu le même problème avec un autre ami, on ne s'est pas vus pendant plusieurs semaines pour différentes raisons, et au final il a été viré et a dû partir assez rapidement, j'ai eu le temps de le revoir une fois, et ça m'a fait du mal. Mais bon, je vais suivre le conseil de @Shay'n et m'occuper, et je le relancerai plus tard dans la journée. Et je lui ferai la remarque quand je réussirai à le voir aussi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes