ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
@Caliance Merci :hugs:
Oui c'est sûrement un peu de tout ça à la fois.. du coup j'arrête à nouveau de fumer, on va dire que c'était une parenthèse, mais malheureusement pour les deux autres je peux pas faire grand chose à part porter un masque quand je sors ce que je fais déjà !

--
Je suis dans la même chambre qu'une israélienne, elle est actuellement au téléphone en train de parler hébreux, c'est la première fois je crois que j'entends quelqu'un parler cette langue, c'est trop chouette :puppyeyes:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Merci @Caliance tu es toujours si gentille :jv: (d'ailleurs j'ai vu ta photo et ça te va très bien)

Du coup en parlant de tout partager :lunette: Je sais plus si je vous ai dit mais je me suis brûlé le mollet en descendant d'un scooter. La brûlure a été rouge pendant 4 jours et là elle vire au marron. Entre ça et les multiples piqûres de moustiques, j'ai les jambes dans un sale état. Du coup j'ai abandonné les shorts et j'ai ressorti les pantalons, même si je meurs de chaud. Faut pas rêver, les moustiques trouvent quand même le moyen de me piquer à travers mes pantalons, mais je me dis que ça limite les dégâts (et c'est une bonne excuse pour ne pas me raser en attendant de recevoir mes bandes de cire).
Voilà. Et en voulant mettre du pscht anti-moustiques partout sur mon pyjama ce soir, je m'en suis pulvérisé dans la bouche :clap:
Je crois que l'heure est venue de faire dodo :dodo:

Soyez sages cette nuit :cupidon:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Des fois, j'trouve que la vie manque de risques :lunette: donc je m'en crée un peu :lunette: par ex, je pose un flacon de vernis ouvert sur mon téléphone, qui lui-même repose sur ma cuisse :lunette:
61C2G8.gif

27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Après des jours de réflexion j'avais enfin trouvé un cadeau à mon mec, une montre casio noire. Hier soir en rentrant il me dit "haan je me suis commandé une montre casio noire, tu sais en mode un peu rétro la"
Ma réaction : POKER FACE :neutral: mais intérieurement :mur::mur::mur::mur::mur::mur::eek::eek::eek::facepalm::facepalm::facepalm: J'ai fini par lui dire que j'avais donc acheté et reçue cette meme dite montre, et il a ri et a dit "au moins tu es sure d'avoir visé juste"
Du coup je ne sais plus quoi faire, la garder pour moi, l'offrir à ma petite soeur qui en a tres envie (elle ne perd pas le nord elle ! ) ou la renvoyer
HEEELLLLP ! :tears::tears::gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes