Je viens de finir Bojack 
est-ce que ma journée va continué d'être naze ?

est-ce que ma journée va continué d'être naze ?

Sur Wikipédia, y a l'ensemble des musiques du films(si quelqu'un.e ici connait la musique qui passe dans le film V pour Vendetta quand il fait tout péter, je veux bien connaître le titre svpMerci
)

)
Essayer d'avancer le plus possible en tchèque (être nulle part à deux semaines de l'examen, c'est inquiétant), j'essayerai de bien avancer dans Oblomov (
) (arrêtez de me donner des hommes à lire gentil-le-s professeur-e-s) (pitié) et j'irai chercher la moutarde pour le repas de ce soir 
Pour le coup, c'était soit Beethoven, soit Tchaïkovski, en effet (vu que c'était les 2 notées sur Wiki)Alors il se trouve que YT vient de me passer la musiqueTchaikovsky - 1812 Overture (Full with Cannons) (c'est le titre de la vidéo YT), tout à la fin
![]()

J'ai lu Becca et j'ai pensé à Pitch Perfect

Comme tu l'as dit on choisit trop souvent un métier en fonction d'intérêt et pas de sa personnalité et c'est souvent ce qui mène je pense à se rendre compte que tel boulot ne convient pas.
). Ca ne signifie pas que t'es pas partie dans la bonne voie, juste que t'en as pas encore exploré toutes les possibilités. C'est pas tout à fait comme Jean-Michel-Pas-de-Chance qui a de bons résultats, part faire une formation en économie, par exemple, pourrait faire fortune, mais s'ennuie à mourir et est profondément malheureux parce qu'en fait, son rêve que personne a jamais voulu prendre en compte parce qu'il était "trop brillant pour ça", c'était d'être charpentier ou maçon.
C'est un choix courageux, vraiment, et j'espère que tu réussiras à faire ce que tu as envie de faire. Surtout, ne laisse personne te convaincre que tu fais le mauvais choix/que tu te trompes, n'hésite pas à te battre.