Les fêtes sont vraiment, vraiment passées par là.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah@Adybou Normalement tu dois t'inscrire au Pôle Emploi à J+1 (le lendemain de ta dernière journée de boulot). Maintenant il faut s'inscrire en ligne, il me semble. Tu dois commencer ton inscription même si tu n'as pas tes attestations employeur. Si c'est ta première inscription t'as un rdv physique, par contre si c'est une réinscription tu peux tout faire en ligne.
ça sera à j+4 +alors
il me manque quatre jours de paie de janvier à cause de ce tnut de changement de tarification

Bah de ce que j'ai compris, soit l'administration a déjà les nouveaux taux et ça traîne pour mon cas, soit pas encore (et oui en CDD)@Adybou Ah ouais relou ton boulot, parce que là ça risque grave de repousser ton chômage..ils pouvaient pas le prévoir avant? T'étais en CDD?
Par contre comme a dit @C. même si t'as pas encore tous tes papiers/chèques inscrit toi quand même, si je dis pas de bêtises je crois que c'est comme la CAF c'est rétroactif ils prendront en compte le jour où tu t'es inscris pour te payer et pas le jour où ton dossier est "complet".
Comme tu dis@Adybou D'accord. (Ce bordel)
Bref n'oublie pas de sélectionner sur le calendrier le lendemain du jour de la fin de ton contrat sur le calendrier.
J'espère que tu auras une petite réunion comme j'ai eue, c'est pratique quand tu connais pas trop la structure qu'est Pôle Emploi.
Pour ton employeur (même toi @Kikiwi. ) contacte le pour voir si tes papiers sont disponibles car si iels sont comme le mien, tu es pas prête de les avoir.![]()
elle m'a dit qu'elle allait me contacter dès que ça arrive, mais du coup ouais je vais noter de l'appeler dans deux lundis pour voir ça 
j'essaie de faire comprendre au site de PE que oui j'suis pas venue depuis loooooooongtemps mais que oui, entre temps j'ai bossé, mais il veut pas comprendre