J'ai eu un coup de barre vers 20h et j'ai dormi jusqu'à 21h30 et kestuvaferC'est plutôt animé, ce soir, non ?Et après on s'étonne que tout le monde fasse la sieste pendant l'après-midi.
![]()

J'ai eu un coup de barre vers 20h et j'ai dormi jusqu'à 21h30 et kestuvaferC'est plutôt animé, ce soir, non ?Et après on s'étonne que tout le monde fasse la sieste pendant l'après-midi.
![]()

Encore@Adybou Ah non mais moi ça m'arrange, j'ai des gens pour me tenir compagnie tandis que mon corps me trolle.![]()
Eh oui, tu avais raison. J'aurais dû te croire.TOLD YOU
I TOLD YOU

J'en ai trouvé deux ou trois mais seulement dans des villes lointaines.Je pense ouaismais je garantis rien
![]()
Je me lancerai dans la fouille des topics parisiens demain.J'me rappelle j'avais pensé à un moment à organiser un troc de livres mais pas permanent genre moi j'te prête mon Harlan Coben contre ton Neil Gaiman pis après on se les rend et j'prends un Werber de X contre Bidule etc etcJ'en ai trouvé deux ou trois mais seulement dans des villes lointaines.Je me lancerai dans la fouille des topics parisiens demain.

Oui c'est sûr y a tout ça
je voulais juste dire que, même si c'est pas les bisounours, c'est pas non plus twilight