ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
J'ai fini mon mail de motivation. Je demande à quelqu'un via mail si c'est ok. C'est ok mais il y a des fautes. (sans me dire où) je demande à mon ami le bonpaton, qui ne m'en trouve qu'une seule (les autres qu'il me donne c'est sur des termes qu'il ne connais pas car spécifique ou en anglais). Du coup j'ai un mail de motivation qui est bon mais qui a à priori des fautes que ni word, ni le bon patron ne trouvent...

j'en ais marre d'être une quiche/quetsch en orthographe, grammaire...
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je veux acheter un carnet tout con chez Hema à 2€ sauf que j'ai pas du tout de Hema proche de chez moi et ça coute 5€ la livraison. Fais chieeeeer :gonk: Et sur amazon je trouve rien en dessous de 6,80 donc l'un dans l'autre ... Sachant que j'ai rien d'autre de magasin de déco "cheap" dans mon coin ...
(sauf si quelqu'un se sent de faire l'intermédiaire pour Hema à moindre frais de livraison je dis pas non :nerd: )
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Nil Merci pour ton retour sur HP ! Oui pour le côté dénonciation du racisme je m'en souviens. Pour le reste par contre je creuse ma mémoire.
(C'est possible humainement de se souvenir d'absolument tout ce qui se passe dans la saga ? :lunette: )

Enfin ça se trouve elle ne dépassera pas le premier tome, mais je m'en voudrais de lui offrir un livre qui lui mette des choses pas top dans le cerveau.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
L'Anglais est devenu ma seule raison de me lever le matin, la seule raison de sortir de ma chambre. Là il donne des cours et pas moi, je suis dans mon lit et j'en ressortirai que 2min avant la fin de son cours.
J'aime pas être dépendante comme ça mais en même temps j'étais sur le point de partir quand je l'ai rencontré, je ne suis restée que parce qu'il me l'a demandé et parce que notre temps est compté donc je veux pas en perdre.

Sinon c'est quand que je vis une relation normale ?
Jay, on avait 3 mois devant nous.
L'Anglais, un mois.

J'aimerais bien une relation qui soit pas foutue d'avance.
Ne pas ressentir d'urgence.
 
23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
@Not the Queen. just Helen oh que je le connais bien ce cercle vicieux...
C'est pas évident de se restreindre quand on à toujours envie de faire plus de choses... mais vraiment, il faut que tu t'impose du temps pour toi.
Perso ce que j'avais fait, c'est que je m'étais acheter de quoi tricoter. C'était la seule manière de "ne rien faire" et de rester calée chez moi à regarder un film/une série sans culpabiliser. Comme ça je ne faisais pas rien, et en même temps mon cerveau était mis en pause :lunette:
si tu as des problèmes de sommeil, tu peux aussi prendre des infusions nuits calmes (ou du genre) et de l'huile essentielle de lavande. C'est pas aussi efficace qu'un somnifère, mais c'est un peu mieux pour ton corps :nerd:
et peut être aussi fatiguer ton corps physiquement,ça aide à dormir, plutôt que de n'avoir que ton esprit épuisé
Bon après je te dis ça, mais ça dépends peut être aussi des gentes hein
courage en tout cas :jv:
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
Coucou :hello:
J'ai tout testé pendant plusieurs années, les réveils à base de musique Disney, de System of a down je n'arrivais pas à me réveiller.
Mais ça c'était avant l'arrivée de Super Gilly ... Avant je me levais à 11h voir 11h30 ... Ce matin Gilly arrive pose sa p'tite patte sur ma joue et me fais des léchouilles ... Je me suis réveillée à 9h. Efficace la Gilly :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes