ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Juin 2014
4 296
27 471
5 654
@Mischievous Ok je vois! Après à voir en fonction de la personne que tu as en face. Tu peux toujours envoyer la partie manquante par mail. Si c'est quelqu'un de plutôt strict qu'un oubli de partie ou une mauvaise version rendue va agacer vaut peut-être mieux pas tenter. Si iel est plutôt sympa pourquoi pas.

Mais bon si cette partie te semble vraiment mineure, pas trop de quoi se prendre la tête! :happy:
 
30 Août 2013
374
2 283
814
@Mavala. mais non bouchon, si tu ne savais pas c’est que tu ne l’as pas fait exprès, elle ne peut pas t’en vouloir :fleur:
Ou alors bon... À mon humble avis ça ne serait pas une réaction très appropriée.

Je suis malheureusement sur mon téléphone mais si non je remplirais ce post de gifs d’animaux mignons :jv:
 
Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Après leur nuit ensemble, elle continuait à le contacter
anigif_enhanced-buzz-19715-1376876028-4.gif


Mais à un moment elle lui envoie un underwear selfie donc bon :lunette: elle a eu ce qu'elle voulait
tenor.gif


Le lendemain il se réveille en vitesse et en retard et du coup il a loupé une réunion importante, et elle lui avoue que le réveil a sonné mais que "réflexe" elle l'a éteint, lui est allé bosser, et elle a dit qu'elle allait partir juste après le temps d'attendre le bébert (@Whitemountain )
giphy.gif


Le soir, il rentre, et entend de la musique très fort. Et juste derrière lui, Riley, un couteau à la main
giphy.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 596
206 996
6 354
Le plaisir d'emmerder Mémé :rolleyes:
En vrai j'étais pleine de bonne foi à mon premier message, puis je me suis rendue compte de l'heure, et voilà, malgré tout l'amour et le respect que je porte à @Mémé K. Trombolline, je voulais pas arriver trop en retard à mon RDV pro :coiffe:

Mais là, je saumonne, et maintenant que la hype est vraiment passée, je vais faire le jeu de Mémé à mon tour :lunette:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
La semaine dernière j'ai regardé La princesse et la grenouille. J'avais l'impression que @Emily's était l'actrice principale ! :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me suis offert un nouvel oreiller en soldes (le mien craignait vraiment mais ce n'était pas un achat indispensable) et une galette des rois. Je suis à la fois super contente et super honteuse parce que ce sont supposé être des récompenses alors que je n'ai quasi pas avancé ma to do list. :ninja:
 
30 Août 2013
374
2 283
814
Je suis tellement déshydratée que j’arrive même pas à faire le pipi d’avant d’aller faire dodo :yawn:

Savez-vous pourquoi je suis déshydratée ? Parce que j’étais trop fatiguée pour lever mes fesses de mon lit et remplir une des 3 bouteilles d’eau vides qui jonchent tristement le sol (oui, je préfère avoir des réserves au cazou :lunette:)

Savez-vous pourquoi je suis fatiguée ?
...
...
Attention petit indice :
J’ai dit il y a à peu près 30 bonnes minutes que j’allais me coucher. Suis-je couchée ? Non. :facepalm: :clap:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 596
206 996
6 354
Ah au fait @Vespertina :nerd: j'ai pensé à toi, Bonobo a beaucoup de jean taille haute :nod: (quoique je sais plus si tu cherches des jeans ou des pantalons :ninja:), bon ils appellent ça taille haute mais pour moi c'est du taille standard + je trouve:lunette: et à Bréal, un qui est tellement parfait, qui monte jusqu'au nombril, avec une longueur de jambe assez hallucinante :lunette:
Justement, j'ai pensé à toi parce que j'en ai acheté un à Grain De Malice :lunette:
Notez que j'en ai essayé 8 (dont 5 chez H&M), c'était le seul qui m'allait vraiment et qui correspondait à mes attentes... et aussi le plus cher, et qui n'était pas soldé :troll:
Ben je l'ai pris quand même :lunette:
(mais je note Bonobo et Bréal quand même dans un coin de ma tête :nod:)
(par contre, pas sûr qu'une "longueur de jambe assez hallucinante" soit l'idéal pour moi, on me dit souvent que j'ai des jambes plutôt courtes :yawn::lunette:)
Edit : Et oui, je cherchais plutôt des jeans :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes