Ce moment où t'es tellement en rage que frapper ton bureau à plusieurs reprises ne te soulage même pas.
(et contre quoi je suis énervée ?)
(juste mon traitement de texte qui me remet la langue par défaut en français alors que j'écris en anglais)
(oui c'est tout)
(je vais tuer quelqu'un)
edit; bon voilà même si ça me pète fortement les couilles parce que j'en ai besoin, j'ai désactivé la correction automatique, mais j'avais quand même oublié un truc :
J'EN VEUX PAS DE TES GUILLEMETS FRANCAIS DE MERDE ESPECE DE SALE FILS DE TA MERE VA CREVER TOUT SEUL AU FOND D'UN PUITS JE TE DETEEEEEEEESTE.
(et contre quoi je suis énervée ?)
(juste mon traitement de texte qui me remet la langue par défaut en français alors que j'écris en anglais)
(oui c'est tout)
(je vais tuer quelqu'un)
edit; bon voilà même si ça me pète fortement les couilles parce que j'en ai besoin, j'ai désactivé la correction automatique, mais j'avais quand même oublié un truc :
J'EN VEUX PAS DE TES GUILLEMETS FRANCAIS DE MERDE ESPECE DE SALE FILS DE TA MERE VA CREVER TOUT SEUL AU FOND D'UN PUITS JE TE DETEEEEEEEESTE.
Dernière édition :

Et en plus j'ai pas l'adresse
Commence bien la journée.
J'aime bien Céline mais y'a des limites. 

Et y'aura tout ce que vous voudrez
Bon je devais faire la grasse mat ... mais finalement levée à 8h30 ... tant pis !
). J'ai siii faim