Mon panier virtuel pour les soldes sur internet fait très exactement 483,80€ 
Sans les frais de port et après avoir fait un tri
Ca va pas le faire

Sans les frais de port et après avoir fait un tri

Ca va pas le faire

*snif snif*Not a problem. Voyons. On t'appelle Annalise Fut-Fut mais ce n'est pas ton vrai prénom, personne ne connait ton vrai prénom, ni ton passé. Et tu veux que cela reste ainsi car ton passé est plein de tourments et de larmes. Tu exerces actuellement la profession d'avocate pénaliste et ta réputation te précède dans bien des cercles. On fait appel à toi pour les cas désespérés, ou ceux qui semblent impossibles à gagner. Tes tarifs sont exorbitants pour les riches, et tu fais aussi de nombreux cas Pro-Bono. Sache que beaucoup de monde t'observe, et tu rends certaines personnes nerveuses.

On dirait une phrase sortie d'un générateur de pires news possiblesEve Angéli va reprendre les tubes de Johnny Hallyday en version zouk
Au secours![]()

je viens de voir passé un truc qui dit "prends ton 2eme prénom et la dernière chose que tu as mangé et tu aura ton prénom d'agent secret"
Paule Tagada
hyper crédible![]()

Nan mais t'es tellement Annalise Keating dans ma tête que j'avoue j'ai pompé.

(et on applaudit les parents qui ont trouvé sympa de me filer les prénoms de mes grands pères en version féminisée, en tant que deuxième et troisième prénoms. Et qui m'en ont filé un quatrième aussi, au cas où je perdrais les trois premiers m'voyez
)

Je suis contente de moi