Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou!
Je hais mon immeuble: j’ai l’avis de passage me prévenant que les gens vont venir changer mon ballon d’eau chaude aujourd’hui, par contre je n’ai pas l’heure de passage. Du coup moi qui voulait me faire une giga méga grasse matinée c’est foutu. Je suis donc debout et habillée parce que là où c’est relou c’est qu’ils ne sonnent pas et rentrent directement dans l’appartement avec les clés. J’aurais pu dormir en soi et ne pas les entendre sonner et osef ils seront repassés mais non non, ici ils entrent direct en s’en foutant total de si y’a quelqu’un et ce que fait ce quelqu’un. Et vu que je n’ai aucune idée de quand ils peuvent passer bah j’ai préféré être habillé et réveillé
Et je ne peux même pas prendre une putain de douche vu qu’ils peuvent entrer n’importe quand! Et je pue l’oignon truc de fou (je pensais pas qu’en mangeant un grec surchargé en oignons l’odeur pouvait ressortir ensuite par chacun des pores de son corps)
Aujourd'hui partiel de 5h...et je suis pas au point sur les cours qu'il fallait réviser! Mais alors pas du tout!!! (et ça ne me ressemble vraiment pas) Du coup c'est la panique!!
Bonjour l'ECM
Je suis tellement angoissée aujourd'hui, j'ai peur pas pour cette journée, mais pour les mois à venir qui vont être rempli de changement et surtout de changement dont je ne connais pas encore la finalité.
Et aujourd'hui va être une grosse journée de nouveau. (enfin ça me permet de finir plus tôt)
@GabyMoose bon courage pour ta journée, prends soin de toi!!!
J'ai mal aux cheveux
je suis sensée faire mes courses pour demain midi, prendre ma douche et prendre le bus pour arriver avant la réunion, mais j'me sens pas hyper bien de me bouger activement comme ça
du coup je chill au lit
c'est pas très sérieux ça kiki, il y à du laisser aller
(je crois que c'est ma vengeance de vendredi où jme suis tapée 7h de train, et que quand j'arrive, je ne peux rien faire, et que du coup j'aurais pu juste arriver hier soir tranquillou billou )