ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
J'attends le livreur qui doit passer d'ici 11h30 avec mon colis de vêtements :dowant:
Et tout à l'heure je vais pouvoir sortir avec mes nouvelles chaussures :dowant: (bon c'est pas aller chez la kiné mais bon, c'est toujours ça de pris)

Ça me fait penser que je ne vous ai pas raconté ma dernière séance chez la kiné ! Donc là où je vais, il y a plusieurs kiné qui pratiquent dans le même cabinet. Et à côté de moi, un autre kiné s'occupait de sa patiente qui travaille auprès de la mairie de la ville et fait des collectes de couvertures pour les SDF. Et il discutait avec elle des SDF de la ville et elle a l'air de les connaitre quasi tous ainsi que leur situation. Et là, le kiné lui sort "ouais mais eux ils sont jeunes, on devrait leur mettre un coup de pied au cul pour qu'ils se bougent et aillent bosser" :facepalm:. Sa patiente a essayé de lui expliquer qu'il y avait un contexte à prendre en compte et que c'était pas juste un manque de motivation. Et le kiné qui continuait sur le même refrain "ah moi, je te mettrais un coup de pied au cul". J'avais trop envie de gueuler "Mais ta gueule putain :scream:, tu connais pas leur vie, tu crois qu'ils kiffent vivre dehors, surtout en plein hiver ?"
J'avais bien repéré que c'était un con mais pas à ce point là :goth:. Bien contente que ça soit pas mon kiné.
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
@plic tic Je l'ai jamais fait pour ma part :ninja: mais je me suis acheté de nouveaux draps récemment et je prévoie de les laver (idem pour les prochains). Qu'est ce qui a changé pour que je le fasse ? J'en sais rien :) mais je préfère que mes draps sentent la lessive (l'odeur est neutre quand ils sont neufs je trouve).
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
colis de naissance pour un bébé
Récemment, on a offert pour un nouveau né un "tree shirt" de chez Conscients. En fait, c'est une trousse qui contient un body en coton bio, et quand tu l'achètes, un arbre est planté dans la forêt amazonienne, donc t'as également un certificat de plantation qui vient avec, où les coordonnées de l'arbre sont inscrites (elles y sont également sur le body et la trousse).
Le design n'est pas fixe, il change de temps en temps, et c'est un·e artiste différent·e qui s'en charge pour chaque collection.
Bref, je trouve que ça fait un cadeau sympa, utile (un body ça servira toujours !), et en plus porteur de valeurs :happy:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 588
206 951
6 354
vous lavez vos draps neufs avant de les utiliser ?
Je lave à peu près toujours les trucs neufs que j'achète :lunette:
Quitte à faire une lessive rapide et pas forcément à très haute température.
Comme d'autres, je trouve que ça permet de dégorger les couleurs, et l'odeur est souvent plus agréable ainsi (notamment le linge de maison neuf, je trouve que ça sent pas forcément terrible :hesite:).
 
26 Août 2010
2 911
17 449
5 694
Aloooors, pour la première fois de ma vie je ne reste pas cloitréy chez moi tout en ayant dormi que 2h.
VERDICT : je me sens très speed et je tombe partout (j'ai foncé dans un lampadaire, me suis pris un cable électrique dans les pattes, etc...).
mais au moins, elle est productive.

bon, bon.
Je ne sais que penser de tout cela
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes