@Terpsichore.
C'est vrai que je trouve ça pas mal d'avoir plusieurs soignant.e.s parce que chacun a sa personnalité, son regard, sa façon de faire, ''sa patte'' et nous apporte qqch de différent. Alors que j'adore mon kiné, il s'est fait remplacer pdt les vacances et je trouvais ça super intéressant de voir que la remplaçante utilisait différents ''outils'', me surlignait d'autres choses. Mais je suis quand même contente de retrouver mon kiné!
Et pareils pour les psy. Du coup je me suis dit en rigolant qu'on devrait tous avoir 3 médecins traitant et si besoin 2 ou 3 kinés etc.
Mais je comprends que ce soit pas facile si le courant passe mal.
C'est vrai que je trouve ça pas mal d'avoir plusieurs soignant.e.s parce que chacun a sa personnalité, son regard, sa façon de faire, ''sa patte'' et nous apporte qqch de différent. Alors que j'adore mon kiné, il s'est fait remplacer pdt les vacances et je trouvais ça super intéressant de voir que la remplaçante utilisait différents ''outils'', me surlignait d'autres choses. Mais je suis quand même contente de retrouver mon kiné!

Et pareils pour les psy. Du coup je me suis dit en rigolant qu'on devrait tous avoir 3 médecins traitant et si besoin 2 ou 3 kinés etc.
Mais je comprends que ce soit pas facile si le courant passe mal.

on est déja à 41% d'humidité ambiante alors que normalement on est plutot à 24
L'avantage, c'est que j'ai vachement moins mal, mais bon, c'était pas vraiment ça le programme. Et c'est la tempête dehors, ça ne donne pas du tout envie de sortir.
(j'ai même du mal à comprendre ce que c'est, j'ai l'impression qu'elle raconte juste sa vie en présentant quelques produits de beauté)(alors du coup elle continue à me faire rire mais je préfèrerais quand elle faisait des critiques de films parce que ça allait plus sur mon domaine de connaissances)
.

).