ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mars 2013
510
5 313
1 964
@Ornithor1k hé beh tu vas commencer fort ton premier week-end !
(Tu vas vivre à Pilou-capitale ?)
Surtout que ce jour là, avant la sortie en club, je me suis inscrite à un cours d'improvisation théâtrale. Ça risque de faire beaucoup trop d'interactions sociales pour moi d'un coup :lunette:

Et oui, la capitale :nod:

Tu es dans quel coin, si c'est pas indiscret? :ninja:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Mercredi ou jeudi j'sais plus, j'suis allée au pôle emploi et j'ai scanné toutes mes fiches de paie et un certificat de travail :lunette:
Là je reçois un mail pour dire que le certificat est pas accepté, et un autre pour valider la réception des fiches de paie :lunette:
Bravo pour la rapidité les gars :lunette: et wtf sinon les mails en pleine nuit ?
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
J'ai mis du marqueur noir sur les phrases de mon exposé que je ne peux pas dire par manque de temps, pour être sûre de pas les dire à l'oral et perdre du temps.
Mais du coup on dirait que je lis un truc qui a été censuré. :ninja:

Et sinon j'ai fini mon premier exposé ce matin. A part que je prononce constamment mal le même mot (c'est pas faute de faire un effort mental pour pas le faire, juste non mon cerveau il me dit fuck youuu et me fait prononcer ça n'importe comment), je suis à peu près dans les temps, je parle fort et je pense assez bien expliquer. Bref tout va bien, un premier mec me pose une question random, donc je me dis ok ça va si on reste sur des questions comme ça ça va je gère.
Et là y'a le mec.
Vous connaissez tous ce mec.
Mais si vous savez ce mec qui te pose une question HYPER DURE alors que tu avais fini ton exposé tout fier et que tu sais pas comment répondre. :gonk:
Et c'est toujours le même qui me fait le coup à chaque fois putain. :gonk:
Mais pourquoii. :gonk:
Mais qu'est-ce que je t'ai faiiit, pourquoi tu m'aimes paaas. :gonk:
Tu vois bien à chaque fois que je galère comme une ouf quand tu me poses une question parce qu'elles sont toujours putain de méga floues, et que tu ne les poses qu'après une longue minute de réflexions à voix haute, ce qui fait que je comprends jamais où tu veux en venir, alors pourquoi tu me fais ça le jour de l'examen. Pourquoiii :gonk:
(bon j'ai répondu à ce que je croyais être sa question, et même si le mec me regardait genre "what ?" la prof m'a lancée le regard salvateur du "t'inquiète j'ai compris" merci bouhouhouuu :crying:)
edit; et d'ailleurs maintenant que j'y pense à chaque fois c'était comme ça, je répondais à sa question, le mec me regardait comme si j'avais complètement répondu à côté, et la prof confirmait ce que j'avais dit genre "en fait c'est ça qu'elle essaye d'expliquer". Du coup même si je me doute que je réponds comme une quiche, je me demande si c'est pas juste le mec qui est pas habitué à parler à des gens non-bilingues (je dois être la seule de la classe) ou si c'est la prof qui est elle tellement habituée qu'elle arrive à tout décrypter.:hesite:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes