ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
En l'absence de thé et de petit déj, mon corps a donc décidé de se rendormir jusqu'à midi. :goth: L'avantage, c'est que j'ai vachement moins mal, mais bon, c'était pas vraiment ça le programme. Et c'est la tempête dehors, ça ne donne pas du tout envie de sortir.
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Je viens de (re)trouver une chaîne Youtube avec une Youtubeuse que j'adore, parce qu'elle est super drôle comme on me fait rarement rire à ce point-là sur Youtube. Elle avait fermé sa chaîne y'a longtemps et je viens de voir qu'elle a ouvert une autre.
Mais le sujet de sa nouvelle chaîne m'intéresse pas. :ninja: (j'ai même du mal à comprendre ce que c'est, j'ai l'impression qu'elle raconte juste sa vie en présentant quelques produits de beauté)(alors du coup elle continue à me faire rire mais je préfèrerais quand elle faisait des critiques de films parce que ça allait plus sur mon domaine de connaissances)
Enfin je vais quand même m'abonner, parce que voilà.
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Je viens de (re)trouver une chaîne Youtube avec une Youtubeuse que j'adore, parce qu'elle est super drôle comme on me fait rarement rire à ce point-là sur Youtube. Elle avait fermé sa chaîne y'a longtemps et je viens de voir qu'elle a ouvert une autre.
Mais le sujet de sa nouvelle chaîne m'intéresse pas. :ninja: (j'ai même du mal à comprendre ce que c'est, j'ai l'impression qu'elle raconte juste sa vie en présentant quelques produits de beauté)(alors du coup elle continue à me faire rire mais je préfèrerais quand elle faisait des critiques de films parce que ça allait plus sur mon domaine de connaissances)
Enfin je vais quand même m'abonner, parce que voilà.

Alors justement elle a fait une vidéo où elle dit qu'elle reprend son ancien nom de chaîne, parce que finalement elle arrête le concept beauté et veut faire autre chose. Et elle dit qu'il y a peut-être d'ailleurs des gens de l'ancienne chaîne qui passe par là (:hello:).
Je suis joie. Et pour les curieux-se c'est iFaanny (mais interdit de lui demander de vous épouser, j'étais là avant nan mais oh :goth:)(PRIORITEYYY)
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
:hello: couchée la nuit dernière à 3h du matin car je voulais finir la saison 6 de Friends :yawn: Je me suis levée à 13h :shifty:
Là je prends mon p'tit déj, je fais mon anglais aussi et ensuite je postule à des offres d'emplois :supermad:
Je suis contente car mon appartement est rangé. Et aussi j'ai pris RDV pour Gilly chez le vétérinaire.
Bonne nouvelle, je vais surement partir pendant une semaine en Dordogne chez ma marraine. Quand elle m'a vu à la cam sur Skype elle m'a dit que j'avais une toute petite mine, que j'avais besoin d'un break et que sa porte était grande ouverte <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes