L
Loo-kat
Guest
C'est pas I comme 1, pour Première République ?D'ailleurs question idiote mais qui me turlupine depuis que je l'ai vu, pourquoi est-ce qu'il y a un "I" après "ECM" ?![]()

C'est pas I comme 1, pour Première République ?D'ailleurs question idiote mais qui me turlupine depuis que je l'ai vu, pourquoi est-ce qu'il y a un "I" après "ECM" ?![]()
Me dis pas que vous avez aussi eu un débat sur le terme "popu" et sur l'usage de la brosse à dents dans le bainRha! Vite quelqu'un, jetez-lui un korizo pour détourner le débat! Celles qui prennent trois douches tous les les matins et se brossent les dents dans leur bain, dénoncez-vous!
![]()
Oui mais pourquoi ? Ils prévoient plusieurs Républiques ?C'est pas I comme 1, pour Première République ?![]()
Rha! Vite quelqu'un, jetez-lui un korizo pour détourner le débat! Celles qui prennent trois douches tous les les matins et se brossent les dents dans leur bain, dénoncez-vous!
![]()
Oui mais pourquoi ? Ils prévoient plusieurs Républiques ?![]()
Si, même qu'on l'enfilait la nuit .@Poivron. : Je te connais, j'en suis sûre. T'avais pas un P aussi avant?![]()
Mon retour n'était pas qu'un pur hasard...Forcément. On évolue, nous. On fera encore meilleur
Ou alors, ça va dégénérer en dictature au bout d'un moment(la question est, qui provoquera la dégénérescence de la première république ?
)