ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
@loy ca peut m’arriver aussi quand je vois des notifs sur le compte insta de l’entreprise pour laquelle je travaille :lunette: en gros comme tu peux te connecter sur plusieurs comptes insta simultanément tu reçois toutes les notifs. Et si des gens likent tes posts à minuit, tu peux aller leur rendre le like même un samedi très tard :happy:
 
Je suis un peu grumblou: je n'arrive pas à dormir :goth: Il est 3h du matin, je pète la forme, et demain j'ai une (plus ou moins) grosse journée (il faut que je nettoie tout l'appart et ensuite le soir on reçoit des gens). Je vais être crevée durant la journée, tandis que là, il ne se passe rien! Ca serait plus simple si je pouvais dormir quand je le décide!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon bon du coup, je m'en vais retourner lire mes mille et uns onglets :buzy:

Je vous souhaite à toustes une bonne nuit! :dodo:
 
... et l'alarme incendie a sonné trois fois, pour rien, en l'espace d'une heure :goth: je m'en fous, j'ai démonté le machin et enlevé les piles pour avoir la paix.

Je comprends que ce soit utile, mais ce n'était pas la peine de rendre le son physiquement douloureux. Quand il sonne, j'ai mal et j'ai du mal à faire autre chose que me recroqueviller et bloquer mes oreilles, au moins au début, parce que panique.

Je déteste ces engins. Bouh.
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
30
J'ai vraiment mal au cuir chevelu. :lol: Je crois que je me suis attachée les cheveux avec bien trop de force dernièrement. :lol:

Je me demande si les laver/masser remédierait au problème ? :hesite: Parce que là, je pense plus qu'à ça, tant ça me lance.

J'avais mal comme ça à une époque, du coup je me suis coupée les cheveux.
Voilà. :lunette: Bon c'est un peu radical. :cretin:
Bon plus sérieusement si possible ne plus t'attacher les cheveux pendant plusieurs jours devrait t'aider.
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
30
@Laurent-Olivier Alors, j'avoue, j'y ai songé, quand même. :lunette: Mais alors, je ne me fais pas couper les cheveux courts au Japon, jamais. :yawn: J'étais déjà angoissée pour ma première expérience coiffeur japonais, mais ma crinière de lion disparaîtra dans un salon français ! :yawn:

Ah c'est drôle parce que moi quand je suis sortie du salon j'étais genre omg c'est trop laid. :yawn: (mais en même temps le mec m'avait pas séché les cheveux genre wtfff, et comment on s'était pas mal compris sur le "faire un shampoing ou pas", en plus j'avais les cheveux hyper gras c'était formidable) Puis finalement ça va, j'ai appris à les coiffer pour que ce soit bien et depuis qu'ils ont un peu repoussé c'est mieux.
Enfin j'irais pas jusqu'à te conseiller d'y aller au Japon quand même faut pas déconner. :rire:
Du coup bon bah bye bye chouchou pendant quelques temps ça devrait suffire !
 
30 Août 2013
374
2 283
814
Ma playlist Youtube fait n'imp, je suis partie d'Oasis et je suis arrivée à Perfect de Ed Sheeran, mais la version avec Andrea Boccelli :yawn:
Je connaissais pas cette version, j'ai failli tomber de ma chaise quand il a commencé à chanter, je m'y attendais pas :yawn:

Bref, sur ces bonnes paroles, je vais bosser un peu ma présentation de la semaine prochaine, il est temps :lunette:
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
30
Mon moral et mon égo sont tellement bas, j'hésite.
Mettre ma photo sur le site de rencontre que je fréquente ET voir les "like" randoms augmenter, pour que mon égo remonte un peu (même artificiellement osef il est trop down de toute façon).
Ou mettre ma photo ET passer pour une conne parce que j'ai dit au seul mec avec qui j'aime réellement parler que "ouaaais naaan mais y'a pas besoiin parce que tu vois si je la mets je vais me faire spammer par plein de mecs qui s'en foutent".

J'hésite j'hésite. :lunette:
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
30
@Laurent-Olivier Japonais le site ? :hesite:
Après tu peux peut-être expliquer ça par une envie soudaine. Puis, et après ? :dunno: Tu as le droit de vouloir un peu remonter ton égo. :hesite:
(Après le seul problème, c'est que ça peut être à double tranchant ou l'exact inverse. :erf: )

Yep ça s'appelle "Pairs", j'aime bien ce site parce que... personne m'y a jamais insultée, déjà, et ce alors que je précise bien être asexuelle dessus. Grosse différence avec les sites français/américains. :lunette:
Et surtout on peut choisir des groupes randoms genre si on aime bien telle musique, telle activité, si on a tel caractère (genre casanier etc) ou pour définir quel genre de relations on veut (y'a des trucs trop mignons genre "aller à Disneyland en couple" et tout :cretin:), et en fait de manière générale j'ai jamais eu de mauvaise expérience dessus. (après j'avoue je m'y noie complètement pour oublier mon ancienne relation -ce qui ne marche pas- et me sentir moins seule -bof bof aussi-)

J'y ai pensé aussi, genre poster ma photo et que ça change rien, alors là j'aurais bien les boules. :yawn:
Mais bon de toute manière je suis vraiment une loque en ce moment, que ça marche ou pas je suis pas sûre que dans les faits ça change grand chose.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Grmblblbl.
Hier j'ai eu une sorte de crush amical sur une personne qui a l'air bien trop cool, le courant passait bien, mais comme je suis l'incarnation de la maladresse sociale j'ai pas pris son numéro ni rien du tout. J'me déçois.

Et puisque ça faisait longtemps et que ça fait toujours plaisir (:goth:) j'ai rêvé de l'ex et c'était frustrinoudoudou.
Meh. Ce dimanche commence dans la joie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes