ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Coucou :hello:

Bon hier en fait j'ai rien foutu d'autre que de jouer à Xenoblade 2 et j'ai pas touché mes carnets, et comme j'ai fais beaucoup de farm à force j'avais mal au pouce :yawn:. Du coup j'ai lu un chapitre de plus de Harrry potter 2 en anglais mais j'ai eu du mal parce que je m'endormais devant en même temps, je crois que je vais devoir le relire :sweatdrop: Mais c'est cool parce que je l'ai bientôt terminé et que j'ai recu le 3 hier :caprice:
Et depuis hier j'ai un compte pinterest du coup (merci aux Madz qui m'ont éclairés sur le sujet ! <3 ) et je passe ma journée du taff à le remplir du coup :yawn: Ca m'a donné quelques idées cool pour mon carnet et du coup j'ai hate de pouvoir les faire, même si je suis pas sûre d'avoir le temps ce soir ça dépendra à quelle heure j'ai mon cours de cheval
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
En me réveillant ce matin, j'enlève mes boules quiès et j'entends des "miaou" super étranges. Je me suis levée en 4e vitesse et petit chat est malade :tears:. Elle a la voix toute enrouée et a vomi. Bon elle ronronne, maintenant je vais la surveiller pour voir si elle mange et boit.
Je suis toujours 1000 fois trop inquiète quand les animaux ne vont pas bien :shifty:
 
8 Avril 2016
956
6 399
3 274
31
Je dois controler la pression de mes pneus avant de faire le long trajet jeudi. Et j'ai trop peur de pas y arriver, mais surtout de pas trouver de station où je puisse le faire...ça me soule. Je deteste faire la pression des pneus, ça m'angoisse à mort. Surtout que j'ai lu sur internet que dans les stations service le manometre est souvent faux et moi j'ai pas de mano pour vérifier la pression... L'angoisse...
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Y'a une fille elle m'a posé des questions sur mes shootings, et j'ai oublié de répondre, et au lieu de me relancer normalement elle me dit: "bon, je suppose que tu es pas intéressée, tant pis".
Je déteste ça. Ça arrive d'oublier hein, relance au moins une fois normalement avant de faire ce genre de réponse.
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Bonjour Petit ECM ! :nerd:

Dix heures, au boulot depuis une petite heure maintenant et je prends (enfin) le temps d'écrire un petit mot ici :drama: Si j'arrive à le finir rapidement, c'est encore un mystère à la minute où j'écris ces lettres :hesite: Ma responsable discute avec le concierge et sa femme, ma collègue répond au mail... j'ai donc discrètement mis mon (j'ai du reprendre l'air de rien mais hop à nouveau champ libre :lalala:) travail sur pause :lunette: Travail passionnant que de mettre des courriers dans des enveloppes d'ailleurs :cretin: (bon, en vrai, je me plains pas vraiment, je fais pas ça tout le temps et quand je dois le faire j'aime bien :coiffe:)

Pas de regret ce matin d'avoir dégagé "La" fille de ma vie et donc de tous mes réseaux sociaux hier 8) Je sais que j'ai vraiment bien fait au final ! C'est réellement le mieux pour moi, je n'ai pas besoin de quelqu'un qui remue mes sentiments pour mieux se dégager quand je finis par clairement lâcher prise. Je veux être bien dans ma vie, seule ou avec quelqu'un, je veux être bien ! :supermad: Et elle, elle ne me rendait pas heureuse réellement donc...

Ce soir, Star Wars :dowant: Again :shifty: Avec une fille que je n'ai encore jamais rencontré mais avec qui le courant passe bien et j'aimerais bien qu'une relation amicale puisse s'installer :magic:

Enfin voilà ! Je vais retourner à mes enveloppes ! :attaque:

Du LOVE, des paillettes de licornes et des lapinous tout choux dans vos Faces <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes