Bon, mes sushis arrivent dans 11 à 21 minutes. Je sens que je vais les avoir dans 30 minutes
ALLLLEEEEEEZ
ALLLLEEEEEEZ
Bon, on s'entend que les préférences en terme de produits menstruels diffèrent d'une personne à l'autreCa m'intrigue pas mal à chaque fois que j'entends parler de ça. C'est vraiment si bien que ça ? Je me dis que ça serait pas mal pour le weekend ou la nuit, au lieu des habituelles serviettes jetables![]()

Donc hop : culotte menstruelle
Et y a des cas où je trouve ça vachement pratique. Genre un RDV chez læ gynéco/sage-femme, si j'ai mes règles, je vais être obligée de sortir du cabinet, aller aux toilettes, enlever ma protection, revenir, faire la consultation, repartir aux toilettes mettre une protection... La culotte peut m'éviter tout ça, à la limite, selon le flux, j'ai juste à aller retirer la protection, mais je peux m'en passer d'en remettre une 
), et qu'il faut bien sûr pas être gêné·e par le sang et les règles de façon générale, vu que tu dois de préférence rincer ça à la main avant de la mettre à la machine.
) parlait justement de son expérience avec les culottes menstruelles, et qui avait un code (sans limite de validité, je pense
) pour avoir une réduc' chez une autre marque ! (si ça t'intéresse, dis-moi, je pourrais retrouver tout ça
)
NonOui. Vivement le prochain
![]()

C'est quoi ct'arnaque, elles sont passées où les deux dernières heures ?

NonEt j'ai pas encore mangé ma glaceJe vais la refourguer à mon colocataire
Trop généreux
![]()

Je pense que y a aussi le fait que la vache soit pas tout à fait au même plan sur la photo, elle est un peu plus loinAu passage .... la différence de taille![]()

Je pense même qu'ils doivent avoir une taille et un poids assez semblables à celui des élans (femelles) 
bonne fin de soirée
(j'boude plus ^^)#classic#originalitay
#finesse