J'ai posté une petite annonce sur un site fourre tout (genre le site où j'ai acheté ma PS Vita d'occaz, mon vélo de seconde main, où j'ai trouvé un groupe de travail près de chez moi et où j'ai posté une annonce pour des cours de français) en proposant à des gens pour jouer ensemble à des jeux vidéos multijoueurs (car tu peux aussi y chercher des friends, parce que le monde il est bien fait).
Non parce que même s'il y a beaucoup de gens avec qui je m'entends bien, la personne très socially awkward que je suis a quand même un mal fou à se faire de vrais amis, d'autant plus que mes seuls amis très proches sont injoignables parce que trop occupés par leur boulot/leurs études. Et que je suis toujours triste de voir les modes multijoueurs de mes jeux sans jamais pouvoir les faire avec des potes, alors voilà je me suis lancée en mode warrior en mode allez meuf FAIS TOI DES AMIS, TU PEUX LE FAIRE,
MAIS ILS DOIVENT AIMER LES JEUX PARCE QUE FAUT PAS DÉCONNER NON PLUS.
Et alors que j'avais une grosse peur de me prendre un vent, bah deux personnes m'ont contactée 5 minutes après mon annonce postée et 7 au total aujourd'hui, donc moins d'une journée plus tard (enfin 8 si je compte le mec qui m'a juste envoyée "bonsoir")(

), du coup je me sens un peu comme une messie là

"Rejoignez-moi mes frères et sœurs et jouons tous ensemble à Mario Kart".
Bon je doute de réussir à réunir tous les gens en même temps parce qu'on vit pas tous au même endroit, et qu'en plus si les gens sont timides ils risquent de fuir si je leur balance qu'on sera 8 autour d'un table, mais je me dis que des groupes de 3 ou 4 ce serait gérable.
Enfin bref je suis trop contente.

(mais si le nombre de gens qui me contactent augmente trop je serai obligée de fermer l'annonce, ou la modifier en partant direct du fait qu'on fera de grosses sessions à plein de monde)