ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Si t'as pas capté j'ai effacé mon tumblr en fait. :lunette: Trop de procrastination j'en pouvais plus. :lunette::lunette::lunette:
tumblr_mdplmdGn5l1rdg4wxo1_500.gif


@Adybou no pressure mon pain au beurre. :coiffe:
Ca rime :dowant:

Le premier spoiler
giphy.gif


"elle veut le faire de façon calculée et raisonnable." Noch tu pèses trop dans l'adulte game on peut pas test juste admirer :puppyeyes:

Le 2e spoiler :
6U0a.gif
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 902
6 354
Bonjour !
Je suis en plein dans un commentaire composé de littérature sur un extrait des 1001 nuits et je plante un peu sur la problématique/plan. J'ai cherché un endroit sur le forum où chercher de l'aide mais je trouve pas, quelqu'un peu m'aiguiller ?
Merciiii :happy:
Y a le topic d'aide aux devoirs qui pourrait peut-être convenir ? :happy:
(désolée si quelqu'un a déjà répondu entre temps :ninja:)
 
  • Big up !
Réactions : Octopus.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 580
206 902
6 354
Je suis dèg' (bis dans cette journée, du coup) :lunette:
Je me suis décidée à franchir le pas et à acheter ces fameux lacets avec lesquels je vous bassinais hier :nerd:
Et là je vois que la paire noire (autant dire celle qui motive l'achat à la base) est en rupture de stock :nerd:
Bon, vu que c'est un essentiel, j'espère que ça reviendra vite en stock, mais bon, mince, quoi :crying: Et manquerait plus qu'une autre paire que je veux sois en rupture d'ici là :crying:
 
24 Août 2015
4 179
31 060
3 204
34
Aloha Petit ECM :jv:

Comment vous dire... :hesite: Cette journée fut LA journée dépense du mois, voire même de l'année là :yawn: J'ai enfin ma Xbox One :caprice: mais du coup, forcément, par obligation (:lalala:) j'ai jeté un coup d'oeil aux Blu-ray... Et là :puppyeyes: Que de magnifiques boîtiers : Star Wars, Harry Potter et même Divergent. J'ai totalement craqué et je n'ai aucun regret :dowant: Je suis amoureuse de toutes ces boîtes :coiffe:. Je suis foutue. Bon, en vrai, le plus gros est passé sur l'argent que je conservais depuis plus d'un mois dans cette optique là, j'ai plutôt bien géré les choses 8)

Et après la semaine totalement merdique que j'ai passé, je dois bien reconnaître que tous ces achats m'ont réellement fait du bien au moral :shifty: J'avais besoin de ça. D'ailleurs hier soir... à 21h je dormais, et j'ai dormi dix heures d'affilées. Je crois que j'étais effectivement bien explosée :lunette: Puis demain, journée repos total et rangement !

Je crois cela dit que je me sens un peu seule. Rien de dramatique et je n'en souffre pas, mais j'aimerais bien avoir un.e ou deux réel.le.s ami.e.s dans cette ville, une ou deux personnes à qui envoyer un message tout con "On se voit ?" et pas besoin d'organisation des jours à l'avance parce que ce serait directement "Quelle heure ?". Une ou deux personnes qui m'enverraient d'iels-mêmes des messages pour demander cela ou simplement pour prendre des nouvelles et discuter... Une ou deux personnes derrière lesquelles je n'aurais pas besoin de "courir" parce que de toute façon ça irait parfaitement dans les deux sens. Enfin, voilà quoi :dunno:

Du LOVE, des paillettes multicolores et des lapinous tout doux dans vos Faces ! <3
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'viens de checker mon app bancaire et honnêtement je m'en sors grave bien :danse: (du coup j'me fous de la gueule de moi d'hier qui a menti à la dame de l'accueil qui m'a dit "regardez sur l'application" et j'ai dit que je l'avais supprimé alors qu'en fait je voulais juste pas checker mon solde :moqueur:)
Mais je vois aussi que j'vais me faire sucrer 30 euros de "commissions d'intervention" et comme je suis une personne fort maligne regarder ça un samedi à 18h veut dire que je peux me renseigner que lundi voire mardi :rolleyes:
Du coup est-ce que quelqu'un sait ce que sait ? :nerd:
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je suis soulée...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je n'ai jamais compris pourquoi quand ma mère m'offre un cadeau que je déteste, ça m'énerve autant intérieurement. Bah déjà, je trouve que c'est du gâchis. Que ça prend de la place. Qu'on en fait rien. Et le pire c'est qu'elle sait pertinemment que je vais détester, mais elle, elle trouve ça utile donc elle l'impose.:bomb:
 
  • Big up !
Réactions : Patagato et Foartebine
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes