@CutaPica Si un peu, surtout que les clients étaient exécrables...
D'ailleurs, on peut lancer une pétition pour que les clients arrivent douchés et en ayant au moins brossés leurs dents le dimanche en boutique? C'est pas parce que c'est dimanche qu'ils doivent venir en puant de fou, surtout qu'ils adooooooooorent se coller à nous.
Je ne comprends pas ça d'ailleurs, quand ils vont dans une boutique "classique" ils ne passent pas derrière la caisse pour regarder l'écran du/ de la vendeur/se, alors pourquoi dans ma boutique ils s'amusent à se coller à moi pour regarder mon écran et limite appuyer dessus en mode "ah attendez mettez moi celui-ci". Moi qui déteste qu'on me colle et qu'on envahisse mon espace personnel ça me bloque, et je me transforme directement en mode "pétasse", à être sèche, à ne plus sourire, me bloquer et terminer au plus vite ma vente. Mais mes responsables refusent que je dise aux clients "s'il vous plait vous pouvez vous mettre vraiment en face et pas à côté? Parce que vous êtes trop proche de moi et je n'aime pas ça". Je ne sais pas comment le dire aux clients, mais avoir quelqu'un à côté de moi je ne peux vraiment pas