@Madthilde merci pour les précisions (*note les détails dans un carnet pour éventuelle réutilisation littéraire* )
Le boulot ne vaudra jamais la peine que tu te ruines la santé (et oui, je sais que t'en as cherché un hyper longtemps)
Mais je pense que @Locke sera d'accord avec moi (pardon si je m'avance ), ton état physique actuel m'inquiète. Vraiment.
Tu es donc une belle personne jusque dans ton sang !JE CUMULE.
@Adybou Ah mais j'aurais bien aimé trouver avec que des poussins mais Giphy s'est plus possible donc voilà.
Après le scandale sur les pilules de 3ème et 4ème génération, y'a eu une hausse de 4.7% des IVG
J'ai hâte de voir les effets de la mode "anti pilule, vive le naturel" qui est en plein hausse en ce moment (en soit, anti pilule pourquoi pas hein )
J'ai hâte
Donc ce n'est pas dans ma tête hein ? Je l'aime pas trop, alors j'ai peur de surréagir ou interpréter ses proposEn reviens pas loin là-bas
Bah clairement le ton (ou les emojis si c'est par écrit) ça aide à savoir mais là tel quel moi j'comprends il est trop bien pour toiDonc ce n'est pas dans ma tête hein ? Je l'aime pas trop, alors j'ai peur de surréagir ou interpréter ses propos
Et euh, la perfection faite femme, sérieusement ?