Je suis tellement en colère
Mon copain vient de se faire virer, mais pour une raison TELLEMENT MERDIQUE
Il avait appris qu'il avait un examen un samedi où il devait normalement bosser. Comme il est boursier, il DOIT se rendre à ses examens, c'est non négociable. Donc il prévient son chef, qui lui dit "ben trouves un remplaçant".
Déjà c'est pas à lui de s'occuper de ça mais soit, fais surtout pas ton job tu pourrais te blesser.
Il trouve un remplaçant, mais la veille de l'examen, ce remplaçant lui dit "ben finalement non je peux pas te remplacer j'avais déjà un remplacement ailleurs j'avais oublié allez tchouss".
Du coup mon copain appelle son chef et lui explique le problème. On lui répond ok.
Et aujourd'hui il part bosser, et on lui dit "ben non, t'es viré."
MAIS D’OÙ ? D'OUUUUU TU VIRES QUELQU'UN COMME CA POUR UN MOTIF AUSSI INEXISTANT ?
GENRE T'ENGAGES DES ETUDIANTS MAIS TU T'OFFUSQUES PARCE QU'ILS ONT EXAMEN ? MAIS ACHÈTE-TOI UNE DÉCENCE ?
Je suis tellement en colère, mon copain est responsable à environ -6% de ce qu'il s'est passé, il a fait ce qu'il fallait, il a prévenu avant, a cherché un remplaçant, a prévenu quand le remplaçant lui a fait faux bond, mais ils le virent ?
(Pour le mois de la saint-valentin, ch'est bieeeen ch'est très bieeeen)
JE LES DÉTESTE