ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
@Mavala.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Yuelia Je ne joue jamais de mauvais tours voyons ... :twisted: Non franchement l'entreprise m'a vraiment plu j'ai essayé de me "vendre" du mieux que je pouvais et je leur ai dit que j'enverrai un mail pour convenir d'un entretien et le monsieur m'a dit : "Y a aucun soucis !" Bon ben ce n'est pas au premier coup de vent que l'arbre se plie :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Neko. et Mavala.

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil c'est à peu près la même chose ici sauf que je n'ai plus de liquide vaisselle donc je ne peux plus faire la vaisselle en plus d'avoir plus grand chose à manger :goth:
Moi j'utilise un pain de savon de Marseille, j'ai le temps de voir venir :cretin:
Je crois que je vais pas aller aux courses :ninja:
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
Je suis tellement en colère :scream: Mon copain vient de se faire virer, mais pour une raison TELLEMENT MERDIQUE :stressed:
Il avait appris qu'il avait un examen un samedi où il devait normalement bosser. Comme il est boursier, il DOIT se rendre à ses examens, c'est non négociable. Donc il prévient son chef, qui lui dit "ben trouves un remplaçant".
Déjà c'est pas à lui de s'occuper de ça mais soit, fais surtout pas ton job tu pourrais te blesser. :stare:
Il trouve un remplaçant, mais la veille de l'examen, ce remplaçant lui dit "ben finalement non je peux pas te remplacer j'avais déjà un remplacement ailleurs j'avais oublié allez tchouss".
Du coup mon copain appelle son chef et lui explique le problème. On lui répond ok.
Et aujourd'hui il part bosser, et on lui dit "ben non, t'es viré."
MAIS D’OÙ ? D'OUUUUU TU VIRES QUELQU'UN COMME CA POUR UN MOTIF AUSSI INEXISTANT ?
GENRE T'ENGAGES DES ETUDIANTS MAIS TU T'OFFUSQUES PARCE QU'ILS ONT EXAMEN ? MAIS ACHÈTE-TOI UNE DÉCENCE ?
Je suis tellement en colère, mon copain est responsable à environ -6% de ce qu'il s'est passé, il a fait ce qu'il fallait, il a prévenu avant, a cherché un remplaçant, a prévenu quand le remplaçant lui a fait faux bond, mais ils le virent ?
(Pour le mois de la saint-valentin, ch'est bieeeen ch'est très bieeeen)
JE LES DÉTESTE :scream:
 
25 Décembre 2016
243
810
3 064
25
Grenoble
Hier le prof nous a lachés en avance, et j'en ai profité pour aller checker une épicerie asiatique que j'avais repéré à deux arrêts de chez moi...
Et bah j'étais pas déçue !
Déjà y a de la bouffe chinoise, japonaise ET coréenne alors que j'étais pas sûre d'en trouver, donc c'est top.
Pis y a vraiment beaucoup de choses, des sauces/pâtes/plats instantanés/thés/boissons/snacks, y a vraiment de tout et c'est même parfois moins cher que ce que j'ai pu voir dans les rayons épiceries du monde style grand frais.
J'ai encore rien pris mais faudra absolument que je prenne du bibimbap ça a l'air trop bon :puppyeyes:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
@Adybou Nope, pas ce genre de chaleur (malheureusement) :lunette: plus du genre les flammes de l'enfer me cramant le cul que la chaleur caliente d'un moment kinky :lunette:
grease-tongue.gif
 
8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
@Mercutio mais .... c'est légal ça ? o_O

Selon une amie, il a droit à un préavis de 7 jours. Mais ça, ils se sont bien gardés de lui dire et il a signé le papier pour l'arrêt de travail.
Je vais aller foutre le feu.
Ou échanger toutes les bouteilles de lait écrémé par du entier.
Ou faire des domino au rayon vin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes