Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai fait une trentaine de crêpes pour les copains ce soir, le ménage est quasiment fini et le linge rangé. Le tout en regardant d'un œil distrait Harry Potter 5.
Ça va, je peux me poser !
Je viens de casser un flacon en le renversant par terre. Je l'avais pris en plastique car je suis une grande maladroite mais finalement s'il est aussi fragile je vais peut-être en prendre un en verre!
Pour ma défense, j'ai revu les films et relu les livres il y a très peu de temps.
Seulement, je ne sais pas pourquoi, les films ont un effet un peu thérapeutique sur moi. Quand je suis seule à l'appartement, j'y trouve un côté réconfortant qui me déconnecte du reste (un peu comme de nombreux dessins animés). Du coup, ce n'est pas rare que je lance les DVD en faisant autre chose à côté.
Ma mère m'a prévenu qu'ujne de ses potes passerait pour récup deux plats y a une heure elle m'a appelé en disant qu'elle sortait de chez elle (elle vit sur Paris)
Une heure que je me retiens de pisser pour pas rater son appel