Hello par ici
La semaine de reprise a été dure
On devait se mettre à notre nouveau logiciel. Et j'ai eu de vives tensions avec ma chef (je crois que c'est la première fois que je suis partie souffler dix minutes dehors).
Mais depuis Bruxelles, je me sens plus détendue en règle générale, et ça, c'est cool
peut-être que je commence à lâcher prise !
Sinon j'ai acheté un nouveau casque avant-hier (enfin, j'étais sans musique depuis l'été dernier
), fait l'interview d'un chouette groupe (Shaargot, metal dance industriel
), commandé une heure de conduite (mais faut que j'ai mon planning de février pour me la programmer
) et ... été me renseigner dans une école
Enorme pas vers l'avant pour moi qui m'était juré de ne plus jamais remettre les pieds dans quoi que ce soit qui a quelque chose à voir avec l'enseignement supérieur.
Donc c'est une formation courte, que le Fongecif peut financer, pour être chargée de production musicale. Avec un BTS obtenu à la fin ...
Et le contact s'est très bien passé. (alors que j'ai eu 29 ans la semaine dernière, il y en a que ça rebute)
Cela me motive d'aller voir ce qu'ils proposent dans d'autres écoles
Hier soir on a accueilli des amis pour une raclette/soirée jeux de société qui était géniale ! Et il y a un an et un jour, on signait pour notre maison
Bref, je retourne à mes chroniques. Tout plein d'amour sur vous