ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Je suis allée à l'hôpital de jour à pieds. Ça m'a fait du bien de prendre l'air. Et en plus, il neige. :dowant:
Ça m'a soulagé de parler aux infirmières. :jv: Elles m'ont conseillé d'aller au cmp dès 9h pour parler à mon infirmière référente. Va falloir que je me lève tôt. :lunette:

À 17h, je vais au cinéma voir les Tuches avec mes parents et mon frère. Ça va me faire du bien. :dowant:
 
21 Janvier 2018
48
227
89
26
J'ai besoin que vous me rassureriez sur un truc
En gros mes voisins du dessous fouttent tout le temps la musique à fond qu'on dirait que mon appart c'est une boite. Du coup la j'en ai eu marre et comme je bossais j'ai été vraiment leur demander très gentiment en m'excusant 56784 fois de baisser un tout petit peu parce que j'en peux plus; du coup ils 'ont fait et en gros ils m'ont dit que je devais pas marcher avec des talons chez moi (chose que je n'ai jamais faite et j'essaie de vraiment être silencieuse ca marche dans les deux sens). Du coup pour vous donner une idée du truc samedi dernier ils ont mis de la musique jusqu'a 1h a fond et ils l'ont fait plusieurs fois et au bout d'un moment stop, mais j'ai pas besoin d'avoir une boite dans mon appart. Bef, en remontant j'ai entendu me faire insulter comme pas deux. et vraiment je tiens à dire que plus désolé que moi y'avait pas et qu'ils m'ont dit que c'était un anniversiare, et je leur ai dis ne l'éteignez pas faites un tout petit moins fort, et je me suis excusée à leur fille et vraiment.
Du coup la teuteu en moi trop gentille et culpabilisant hésite à redescendre et m'excuser et j'ai peur d'avoir fait un bêtise.. voillaa je faiiis quoiii
 
21 Janvier 2018
48
227
89
26
@Lowell De leur avoir demander de baisser le son , je sais que je dois faire du bruit de temps en temps mais pas à ce point, la j'en pouvais plus c'était à fond et la dernière j'ai faillit appelé les flics tellement j'en pouvais plus, mais je culpabilise tellement mais je comprends pas pourquoi je sais que c'est pas ma faute mais voila. Rooh je suis teuteu.
je leur ai quand meme dit que je veux vraiment pas vous paraitre méchante ou odieuse ni quoi que ce soit... Le gamin en face de chez moi fait de la batterie (que ses parents ont super bien insonorisé) et je ne l'entends que très peu et sa maman m'a dit que si un jour ca m'embêtait y'avait pas de soucis il s'adapterait.
 
21 Janvier 2018
48
227
89
26
@Yuelia @Sifer @Lowell Merci vous êtes vraiment adorables <3
Le pire est c'est ce que je comprends je leur ai pas demandé d'éteindre je les ai pas agressé ni rien et en fait j'ai peur que ça me retombe dessus
certes ils venaient de mettre la musique mais bon c'est trop souvent et c'était vraiment très très fort je demande juste ubn petit moins c'est dans mon droit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes