J'ai besoin que vous me rassureriez sur un truc
En gros mes voisins du dessous fouttent tout le temps la musique à fond qu'on dirait que mon appart c'est une boite. Du coup la j'en ai eu marre et comme je bossais j'ai été vraiment leur demander très gentiment en m'excusant 56784 fois de baisser un tout petit peu parce que j'en peux plus; du coup ils 'ont fait et en gros ils m'ont dit que je devais pas marcher avec des talons chez moi (chose que je n'ai jamais faite et j'essaie de vraiment être silencieuse ca marche dans les deux sens). Du coup pour vous donner une idée du truc samedi dernier ils ont mis de la musique jusqu'a 1h a fond et ils l'ont fait plusieurs fois et au bout d'un moment stop, mais j'ai pas besoin d'avoir une boite dans mon appart. Bef, en remontant j'ai entendu me faire insulter comme pas deux. et vraiment je tiens à dire que plus désolé que moi y'avait pas et qu'ils m'ont dit que c'était un anniversiare, et je leur ai dis ne l'éteignez pas faites un tout petit moins fort, et je me suis excusée à leur fille et vraiment.
Du coup la teuteu en moi trop gentille et culpabilisant hésite à redescendre et m'excuser et j'ai peur d'avoir fait un bêtise.. voillaa je faiiis quoiii