J'ai passé la journée (fin depuis 15h30) sur le PC. J'ai pas bougé.
Je lis un texte sur les relations de pouvoir et de domination entre prisonniers des camps de concentration. #JoieEtPositivité
Ca fait franchement froid dans le dos.
Mais pourquoi je lis ça avant de dormir?
Si tes parents te font des réflexions, envoie-les promener. Je sais pas s'ils savent tout ce que ce boulot te coûte au niveau moral, mais même si tu leur en dis qu'une partie, et que t'es au point de prendre un temps de repos, ils doivent être positifs et attentionnés. Sinon ça sert à rien qu'ils soient autour de toi à ce moment-là.@Adybou 3
Mes parents le prendraient sans doute mal, mais s'en remettraient je suppose (enfin j'imagine déjà les commentaires). Les collègues et supérieurs... je n'en sais rien la nouvelle employée qui est là depuis 3 mois et qui commence déjà à être absente.... je ne suis pas sûre qu'on me garde quoi.... Et je ne veux pas prendre le risque . Demain j'ai le rdv avec la psy donc dans tous les cas j'y vais. Je crois que je réfléchirai sérieusement à aller chez un-e médecin si je tombe pour de bon. Pas juste les pertes d'équilibre et se tenir aux murs, la vraie chute.
(pis honnêtement je ne me vois pas aller voir un médecin en disant "bonjour, je suis fatiguée". Si j'en crois mon expérience avec les médecins y a 90% de chances qu'on me mette dehors, et j'aurai perdu 25 euros)
Tu diverges là la Montagne@Sol Invictus
BITE
Je sais que j'ai mon nom dans ma signature mais tu peux quand même enlever une trace écrite sur le forum stp ? #Contradiction
Je te trouve très drôle aussi.
Diverge, c'est mieuxje divague.