ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Et apparemment ça a aussi à voir avec le genre car les mecs sont habitués à prendre de la place dans l'espace public et dans les conversations, ont généralement moins d'attention que les femmescis et de propension à écouter les autres, même si les femmescis qui interrompent les autres existent aussi.

Pour le "moi je" à tout bout de champ = narcissisme :nerd:

Pour plus d'analyses sociologiques, je reste à votre entière disposition :nerd:
J'avais lu un truc sur le sujet :lunette: ça disait que quand un mec te coupe la parole, au lieu d'essayer de la reprendre, fallait mieux attendre qu'il finisse, dire "je parlais" ou quelque chose qui fait comprendre clair et net qu'il t'a coupé la parole, et dire ce que t'avais à dire :lunette:

Et y avait rien sur prendre de l'espace physiquement genre le manspreading, mais ma solution à moi c'est de prendre tes petites jambes, de les mettre entre les siennes, et de dire "puisque tu veux dominer l'espace horizontalement, je vais dominer l'espace verticalement"
Après le high level c'est de mettre une jambe sur le mec à droite et le mec à gauche si t'es prise en sandwich (:lunette:) mais faut être souple, avoir confiance en son jean, ou s'en foutre d'offir un spectacle gratos

:lunette:
 
Dernière édition :
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Katya, une gentille personne russe m'a écrit un mail pour me dire ceci "Came across your photos on Badoo and remembered you because you seem a type of guy I want :-) You are hot, smart and sexy :-)"
Déjà on passera sur le fait que je n'ai jamais été sur Badoo, mais j'apprends aujourd'hui que je suis un "guy" et qu'en plus je suis "hot, smart and sexy" :drama:
 
2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
@GabyMoose @miraaa moi aussi des fois j'offre des toiles ou des cartes faites par moi même :)
votre conversation me fait penser que je me freine toute seule dans mes dessins, peintures... j'ai pleins d'idées mais j'ai souvent du mal à en faire quelque chose car j'ai l'impression que ça ne sert à rien, que ça restera dans un placard et que le peu de personnes à qui je montrerai n'aimeront pas :sad: j'essaye vraiment de me battre contre ces idées, de me dire que ça doit me plaire (et me faire plaisir) à moi et que ce n'est pas parce que des proches n'aiment pas que ça n'a pas de valeur ou de qualité.
Ce matin je regardais ta page artiste @GabyMoose et je me dis que je devrais peut être aussi en faire une, ça me donne envie en tout cas...
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
@Aethelthryth. C'est que c'est validé ! Il est possible que tu n'ai pas eu la moyenne sur ta note mais qu'avec la compensation d'une autre note, tu valide quand même ta matière/ton semestre.
Exemple : note de partiel (8/20) + note de TD (12/20) = moyenne de 10 donc c'est validé par compensation

Effectivement j'ai eu 9 (et c'est salaud :drama:) sur un de mes deux partiels mais je pensais que c'était une des matières qui ne pouvait pas être compensée par une autre justement (en même temps s'ils nous avaient expliqué comment fonctionne tout ce bordel aussi :facepalm:), donc c'est bon semestre dans la poche alors :puppyeyes: :caprice:
Merci de ta réponse :highfive:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
200.gif
*étouffe amicalement le panda*
*passe la main dans la fourrure*
:hugs:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Effectivement j'ai eu 9 (et c'est salaud :drama:) sur un de mes deux partiels mais je pensais que c'était une des matières qui ne pouvait pas être compensée par une autre justement (en même temps s'ils nous avaient expliqué comment fonctionne tout ce bordel aussi :facepalm:), donc c'est bon semestre dans la poche alors :puppyeyes: :caprice:
Merci de ta réponse :highfive:
n08A8NO.jpg


*retient son drama*
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes