Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon la fin de journée m'a un peu saoulée, mais on va voir les choses du bon côté c'est pas moi qui suis rentrée à 19h au lieu de 17h30. Et j'ai bien fait de préparer la bouffe à l'avance pour une fois, bon timing.
Je voulais tellement ces poupées ... et quand je les ai reçues, elles sentaient mauvais. Une terrible odeur de plastique. Je jouais quand même avec, mais cette odeur. Pouah !
@loy OMG !!!!! Ce coup de vieux que tu viens de me mettre Moi j'en voulais mais je l'ai pas eu. Et je crois à un moment ils en faisaient à Mac Do genre les Betty bas de game en fait ... Et j'ai eu ca
@Lord Griffith Effectivement tu dois avoir quelques années de plus que moi mais le téléphone secret quoi !!!! J'en rêvais encore plus que les Betty, mais je ne l'ai jamais eu. J'ai pu y jouer chez une copine une fois, c'était drôle.