@GabyMoose patpat
Ce soir soirée avec les ex collègues qui seront à nouveau mes collègues tout bientôt
Ce soir soirée avec les ex collègues qui seront à nouveau mes collègues tout bientôt
Je crois que ça a été codé avec leCa m'est déjà arrivé, et en fait j'avais reçu les mails (dans la boite mail de PE) le lendemain.
Mais je t'avoue que je ne sais pas comment ils se débrouillent, j'ai eu ce matin une espèce de 2ème accusé de réception de mon "attestation employeur" ce matin alors que je l'avais déjà eu il y a un mois
Bon Patapoussin, tu seras patachou puis patacrèmefouettée pour ensuite devenir patapiècemontée !
@GabyMoose et je dirais même plus : ton employeur a l'obligation de prendre en charge 50% des tes frais de transport@GabyMoose du coup j'espere qu'il te propose une augmentation pour pouvoir te payer un appart' plus pres de ton boulot Ainsi que 50% d'un pass Navigo, bien entendu
Serieux, niveau financier iels s'en sortent bien avec toi, ca me tue qu'iels ne fassent aucun effort pour ameliorer tes conditions de travail
On doit faire un travail pour le 22 décembre.
Et tout le monde a presque fini et je suis à même pas la moitié. Et ça me stresse beaucoup. Beaucoup trop. Je suis du genre à comparer énormément, ça me bouffe.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.