Coucou!
Je suis encore sous les draps dans mon lit, je n’ose pas ouvrir la fenêtre et regarder dehors parce que déjà il fait sacrément froid dans ma chambre
ce qui fait que comme tout les matins j’ai ce superbe réveil en mode nez bouché et gorge qui brûle, ça fait déjà trois semaines je n’en peux plus.
Comme chaque matin à 6h la copine de Voisin connard a eu son réveil qui est sur vibreur qui s’est déclenché, et comme chaque matin ils s’en sont rendus compte 25 min après, sauf que moi et mon ouïe un peu trop fine on s’est réveillés dès le moment où le téléphone s’est mis à vibrer. Voisin(e) du dessus est pas mal aussi, iel vient d’emménager et niveau bruit on égale voisin connard, je suis tellement bien entourée c’est fou.
Par contre, pour les Madz qui vivent sur paris et en banlieue et qui prennent leur voiture pour aller bosser: la situation c’est comment sur les routes? J’ai un pote qui a passé la nuit sur la N118 dans sa voiture, je crois qu’il y est encore bloqué je ne sais rien vu qu’il n’a plus de batterie sur son téléphone. Mais c’est inhumain car personne n’est venu les aider alors qu’ils étaient des centaines bloqués.
Moi je dois aller jusqu’à Orly pour aller chercher mon père, je doute qu’il trouve un taxi là bas donc je préfère y aller mais j’ai tellement peur de rester bloquée