ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 570
206 825
6 354
Bon, je me suis finalement décidée pour une version de Cheek to Cheek :lunette:

Merci quand même pour vos avis, @Billie.A, @Krisprolls et @Sol Invictus :cretin:
(en vrai j'aurais probablement pas dû préciser que c'était pour de la danse, parce que les 2 versions sont toutes 2 appropriées pour, sans difficulté particulière, donc c'était pas non plus un argument qui pouvait faire pencher la balance :shifty:)
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Thinocephale
391553.gif
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Dites les parisien·nes ... c'est vraiment pas possible de prendre une carte navigo quand on ne réside pas et ne travaille pas en région parisienne mais qu'on y traîne tout le temps ? :hesite: Ça fait mille fois que je cherche sur le site mais c'est pas clair. Je ne veux pas croire que je suis la seule personne dans ce cas. :lunette:
Tu peux en acheter une à la semaine :lunette: si c'est pour une journée y a le ticket jeune (si t'es jeune :lunette:) ou navigo journée

Bonus !
 
23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
@Biscotte Mulotte : On en reparle si ça tourne au verglas ? :cretin:
Perso j'ai rien contre la neige, c'est très joli tout ça tout ça, mais si je me pète la gueule ou si les transports sont à l'arrêt et que je ne peux pas aller en cours là c'est tout de suite moins mignon.
C'est pas une question d'être blasée, c'est une question d'être bloquée !
 
8 Juin 2015
1 747
7 331
2 064
On est dans une société tellement réglée et millimétrée, tellement coupée de la nature et de ses cycles, que la moindre perturbation naturelle est vue comme un contrariété, un facteur de nuisance...

Cette pensée me rend très triste en fait... :tears:

(Aucun jugement, je pense que si ça perturbait mon emploi du temps ou si ça m'impactait je râlerais aussi, je parle plus au niveau sociétal en général)
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
On a passer la soirée a s'inquieter car notre chat est sortie par -10 et qu'elle ne rentrait pas et dans le jardin en bas de chez nous il y a facile 1 metre de neige ( je suis au canada). On est meme sortis crapahuter dans la neige pour la retrouver
. Mais bon ça a bien fini car elle est rentrée tranquille a 23h alors que d'habitude elle reste 2 minutes dehors la elle a fait 4h sans etre fâchée. Alors que nous on craignait qu'elle soit transie de froid quelque part.
 
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Coucou!
Je suis encore sous les draps dans mon lit, je n’ose pas ouvrir la fenêtre et regarder dehors parce que déjà il fait sacrément froid dans ma chambre:froid: ce qui fait que comme tout les matins j’ai ce superbe réveil en mode nez bouché et gorge qui brûle, ça fait déjà trois semaines je n’en peux plus.
Comme chaque matin à 6h la copine de Voisin connard a eu son réveil qui est sur vibreur qui s’est déclenché, et comme chaque matin ils s’en sont rendus compte 25 min après, sauf que moi et mon ouïe un peu trop fine on s’est réveillés dès le moment où le téléphone s’est mis à vibrer. Voisin(e) du dessus est pas mal aussi, iel vient d’emménager et niveau bruit on égale voisin connard, je suis tellement bien entourée c’est fou.
Par contre, pour les Madz qui vivent sur paris et en banlieue et qui prennent leur voiture pour aller bosser: la situation c’est comment sur les routes? J’ai un pote qui a passé la nuit sur la N118 dans sa voiture, je crois qu’il y est encore bloqué je ne sais rien vu qu’il n’a plus de batterie sur son téléphone. Mais c’est inhumain car personne n’est venu les aider alors qu’ils étaient des centaines bloqués.
Moi je dois aller jusqu’à Orly pour aller chercher mon père, je doute qu’il trouve un taxi là bas donc je préfère y aller mais j’ai tellement peur de rester bloquée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes