ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Pour initier ton enfant à la pyromanie (ou selon la deuxieme photo lui offrir son premier set pour faire invoquer Satan)

ap2Bw9B_460s.jpg
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je suis revenue de mon entretien !
Ça s'est globalement bien passé même si j'ai trouvé que j'avais des réponses un peu trop hésitantes parfois. J'ai du mal a savoir ce qu'ils en ont pensé au final. Le poste est vraiment cool, c'est pile ce que je recherche.
Après le truc qui me fait un peu tiquer, c'est qu'ils veulent passer par l'AFPR, qui est un dispositif de formation de Pôle Emploi. En gros, je suis considérée en formation par PE dans une limite de 400h tout en travaillant pour l'entreprise. Mais pendant ce temps là, je touche que mon indemnités PE. Donc en gros, c'est du travail gratuit pour l'entreprise pendant environ 2 mois et demi :hesite:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 542
44 862
5 684
Versailles
Je suis en train de réviser pour mon devoir de français (et oui on a déjà un devoir alors qu'on a eu les résultats du concours blanc hier :lol:) et j'adore les exemples de la prof : "J'ai adoré la série dont tu m'avais parlé", "Je regarderai le prochain épisode dès qu'il sortira !", "Je ne voudrais pas que tu me dévoiles la fin de la saison", "J'observe les personnages évoluer à chaque épisode", "Je me demande comment les scénaristes ont conçu l'intrigue". Ça, ça me parle ! :lunette:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'avais dit à une pote que j'irais chez elle pour ouvrir au technicien SFR et donc chose dite chose faite je sors pour prendre le bus vers 15h :lunette: et ressors vers 19h20 :lunette: je regarde quand viendra le prochain bus, l'app me dit 8 minutes donc j'attends et attends :lunette: et je vois une dame passer devant moi et elle me dit que le bus ne passera pas, qu'aucun bus ne circule :lunette: heureusement j'étais à deux minutes du RER donc j'y vais à pieds et prends un RER pour arriver dans ma ville :lunette: (on va oublier le fait que par habitude, j'ai pris le RER pour Paris et pas pour la banlieue :coiffe:)

J'y arrive, et pareil :lunette: aucun bus :lunette: j'attends un peu et me "motive" mentalement à marcher jusqu'à chez moi :lunette: (Google Maps m'avait annoncé 50 minutes :lunette:) sur mon chemin je passe par un abribus et j'y vois un jeune qui avait l'air d'avoir bu 1/4 de bar ET qui était habillé léger (jean, teeshirt et veste de costume) et qui avait l'air d'attendre le bus (qui ne viendrait jamais) donc je m'arrête et lui dis qu'il y a pas de bus, et qu'il ferait mieux de s'appeler un taxi, et il me demande comment moi je vais faire (il avait pas de quoi de se le payer lui-même et donc voulait partager le mien, ou que je lui en paye un) (j'avais regardé avant de me mettre en route, une course uber qui me coûte 5/6 euros normalement est monté à 22 euros hier soir)
J'me suis sentie mal, mais j'suis partie et à peine une minute plus tard un mec en voiture s'arrête au niveau d'une dame devant moi :lunette: en fait c'était un mec super sympa (un sympamaritain) et il voulait juste déposer les gens qu'il croisait (s'ils acceptaient) :lunette:
Donc il me propose de me déposer, et quand il dépose la dame là où elle voulait aller, y avait plus que moi et lui, et je lui parle du mec que j'ai croisé, et lui ai demandé s'il voulait bien faire demi-tour :lunette:
Il accepte, et le temps qu'on fasse demi-tour, on va dire 5 minutes, il était déjà plus là :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes