ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Quand Spotify va m'annoncer que j'ai fini mes 15 heures d'écoutes gratuites du mois, ça va être la fin de mon monde. :lunette: C'est tellement pratique de pouvoir écouter autant de chansons japonaises aussi introuvables ou inconnues tout en sachant que ça va être notre genre et de pouvoir se concentrer sur ses trucs à côté. :crying:
Tu n'as pas trouvé de radio en ligne ou de direct youtube qui te conviendrait ?
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Vu que le planning du chéri a changé, je me suis réveillée en même temps que lui... Tôt... Très tôt... Même pour une lève tôt...
MAIS l'avantage c'est que je me suis mise à bosser rapidement et donc j'aurai fini plus tôt et pourrais glander le reste de la journée (même si j'ai encore plein de choses à faire of course ;) )
 
Un ancien coloc me doit de l argent depuis genre 2 ans et j y repensais de temps en temps.

Je lui ai déjà prêter de l argent et il me l a toujours rendu sauf la dernière fois. Et je pense que cette personne en a profité vu que je partais .

Et je suis revenue Dans la ville en question et toujours rien. Je savais pas comment gérer ma réaction (c était genre 20e donc c est pas beaucoup vu que je travaille). Pour moi c est plus une question de principe.

Du coup j ai écrit Ca a cette personne. Et j ai rajouté que ça arrivait d avoir des problèmes d argent et y a pas de mAl. Mais faut prévenir l autre. Que je lui demandais pas l argent vu qu'il a eu le temps de le faire Dans le passé Et que ca s'est Pas fAit.

Qu'on gagne plus a être honnête et que quand on se comporte mAl ca nous revient à la gueule un jour où l autre. Et que le karma Existe vraiment c est pour ça je ne m'inquiète pas quand quelqu'un me blesse. Et que quand un truc négatif lui arrivera faudra pas quil se demande ce qu'il a fait pour mériter ca. Que c est juste Des conséquences de ses actions. Que je lui souhaitais de devenir une meilleure personne et que je lui souhaitais que le meilleur.
 
Je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui, j'ai fini deux trucs qui étaient sur ma To-Do List depuis au moins deux mois (aah la procrastination :lunette: ) et là, je les ai fait d'une traite en un après-midi. :hesite:
Ça vaut bien une nouvelle semaine de procrastination, n'est-ce pas ? :troll:
Des fois je fais un truc, et je le rajoute quand même à ma to do lost pour me donner l impression d avoir avancé haha. I need to stop with my crap
 
2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
Quand j'ai fait visiter mon appartement, j'ai bien précisé à chacune des personnes qui est venue que je ne pouvais pas quitter mon appartement avant le 6 mars minimum (et encore, c'est pas une date qui m'arrange du tout, et sur la lettre de départ, c'est jusqu'au 31). Je l'ai expliqué aussi à mon propriétaire plusieurs fois.
Et là y'a une meuf qui fait le forcing tranquillou au proprio pour avoir l'appartement le 18 février :lol: :lol: :lol:
Y'en a qui doute vraiment de rien hein :lol:
 
20 Juillet 2017
3 679
40 169
2 564
Screugneugneuh mon frigo est tellement froid malgré le fait qu'il soit au minimum que mes yaourts sont glacés :angry:
Je commence à en avoir ras le cul de cet appart (entre ce frigo moisi, ma cuisine où je ne peux pas ouvrir complètement mes placards de droite, la porte de douche qui m'est tombé dessus, le mur fin entre mon voisin et moi ) vivement que je me casse :non:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes