rhooo si on peut plus rigoler
PS : si vous ne savez pas ce qu'est la blue waffle, surtout ne cherchez pas sur google image ! C'est pas très gloups comme genre d'image![]()
), et j'étais en face d'un "resto" Waffle Factory.
Blue Box ?"

C'quoi ?@Hiboude Je viens de manger et j'a eu la bonne idée de regarder les gaufres bleues mais heureusement j'ai tenu mon téléphone loin de moi avec seulement un demi-oeil ouvertMais il fallait que je regrde
![]()

J'espère que tu penserais toujours à ça en voyant du bleuGoogle images est ton ami écoute![]()

Résister à sa curiosité. @Hiboude a prévenu que ce n'étais pas une bonne idée. Résister à sa curiosité. Résister à sa curiosité. Résister à sa curiosité. Résister à sa curiosité. Résister à sa curiosité. Résister à sa curiosité. Résister à sa curiosité. Résister à sa curiosité. Résister à sa curiosité. Résister à sa curiosité. Résister à sa curiosité. Résister à sa curiosité. Résister à sa curiosité. Résister à sa curiosité.Google images est ton ami écoute![]()

! Ca fait tellement longtemps que j'avais pas vu ce film 
Vous auriez des prénoms féminins que vous aimez particulièrement, à me donner ?Plutôt classiques de préférence, je pars plutôt sur des "vieux prénoms" pour les personnages auxquels je pense
(poke @Mémé K. Trombolline et @Locke juste bicoz)
- Léa, Mila, Sarah, Solenne...
Je me rends vraiment compte quand même à quel point je ne veux pas (ou ne suis pas prête aussi peut-être
) être en couple, avoir quelqu'un.e dans ma vie. Que je suis vraiment bien toute seule en fait
Je n'ai ni envie de sexe, ni envie de ressentir des sentiments d'attachement , amoureux, tout ça... Ça fait un peu bizarre quand même