ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2010
438
204
4 734
Qui a déjà commandé sur Aliexpress ?

J'ai vu pas mal de trucs qui m'intéresse (coques, sacs et fringues principalement) mais je me demande comment ça se passe pour éviter au max les frais de douanes et la tva ^^.
Si quelqu'un peut m'aider :)
 
30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
Hello :hello:

Ca y est il neige ici, à peine arrivée au taf j'ai remis le chauffage à fond dans mon bureau parce que FROID Bordel :scream:
Bon allez on va commencer à bosser, j'ai passé un trop bon WE avec mon copain forcément, ca remet en doute toutes nos discussions, mais bon. Là il fait grand soleil, j'ai un nouveau projet sympa qui va commencer cette semaine, mon vernis est magnifique et le café pas trop mauvais. Que demande le peuple. :nod:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'ai encore en tête la chanson des choristes vu que j'ai vu le film hier, je l'aime bien en plus c'est sympa :happy:
Aujourd'hui journée cool en perspective : pas beaucoup de taff, je peux avancer en scred sur le portrait de ma chienne pour en faire un tshirt, en rentrant je sors le chien, je rentre, je continue mon dessin de dragon chinois (la couleur surtout ! ) et j'ai le temps de faire un peu de vaisselle et ensuite de jouer à Zelda, c'est un bon programme ça. J'aime bien.
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
J’ai la haine la haine la haine :mur:
Comment les mecs peuvent parfois être aussi con ? :stressed: Non mais sérieusement ! Je reçois un coup de fil le numéro ne me dit rien mais je répond tel l’imbécile que je suis :annoyed: et là qui j’ai au bout du fil ? Un ex à moi que j’avais oublié vraiment oublié je me tâte je raccroche ? C’est pas super poli donc j’attend et je le laisse parler :stare: puis au bout d’un moment je lui demande quand même ce qu’il me veut et là le mec à le culot de me dire ‘j’ai appris que t’as un copain ça ce passe bien ?:shifty:´
Ok c’est très bizarre comme question quand tu n’as pas parlé à la personne depuis 4 ans voir 5 ans. Je sais que depuis quelques temps il regarde mon profil Instagram et mes stories mais bon jusque là rien de trop grave.

Donc je lui répond que tout ce passe bien que je l’aime et je vais emménager avec lui fin bref je raconte un peu ma vie et là le mec me sort ‘si jamais un jour tu t’ennuies au pieux n’hésite pas j’ai vu que t’étais devenu jolie sur ton Instagram...:lalala:

Pardon! Pardonnn:mad: le mec est un gros gros gros gros con non ? Il a une copine ben oui c’est sur profil et il appelle comme ça du jour au lendemain sans aucun respect pour elle ! Moi je men fiche j’aime mon copain et son numéro a était bloqué à la seconde même où j’ai raccroché mais comment tu peux appelé quelqu’un et lui sortir ça de but en blanc ?:bomb: J’ai pris le temps de lui dire ce que je pensais de ça petite personne et j’ai raccroché et bloqué son profil Instagram et Facebook :annoyed: il m’a mis de bonne humeur ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes