Tu es fantastique !Du coup, j'aide beaucoup mon entourage galérant avec tout ce bazar
Iels doivent sûrement déjà te le dire mais je te remercie pour tous ces gens que tu aides. c'est hyper compliqué et en vieillissant je me rends de plus en plus compte que beaucoup d'adultes ont aussi du mal avec tout ça. C'est la paperasse en général qui est compliquée en fait.@Kahanounet Ah mais les smileys et les dinosaures c'est le niveau d'adultage supérieur !

Ah oui c'est vrai que le fait d'être plus cool avec soi-même ça fait beaucoup partie de l'adultage.
Je le voyais juste comme une sorte de post adolescence, mais ca doit continuer toute la vie en fait.
C'est vrai que c'est drôlement bien ça.@Emily's Je n'ai pas trop suivi le forum les deux derniers jours.
Qu'est-ce que tu lis ?@Cryss Mille oui pour ce proverbe.

Moui je me retrouve un peu dans ce que tu dis sur la "préparation".

@Mimi Pinkerton Bah parce que tu nous aimes.

)

normalement ça dure jamais aussi longtemps. Ca m'embète parce qu'au final rétrospectivement, j'aurais pas dû commander ces articles. Ya rien de fou dedans, c'est même pas de la qualité, du coup si en plus je dois payer des frais de douane pour ça, je vais être verte.
. Bon topic magique, j'aimerais que tu fasses en sorte que le statut du colis bouge, que je sache si je casque ou pas.
Mine de rien ça me stresse d'attendre. Et aussi que ma robe alice passe sans encombre, parce que si elle aussi reste bloquée 15j, je l'aurai jamais à temps pour carnaval.