@Shay'n warning : mes explications sont plus complexes que le calcul.
Pastèque Avion
X
Fraise Trottinette
A chaque fois tu fais une multiplication et une division.
Si tu cherches à trouver la trottinette, tu multiplies les nombres qui sont en diagonale l'un par rapport à l'autre (fraise X avion ) puis tu divises ce résultat par le dernier nombre que tu connais (Pastèque) et paf ça te fait un vélo !
Edit : zut je suis sur téléphone et ma mise en page est devenue toute moche et encore plus confuse.
Pastèque Avion
X
Fraise Trottinette
A chaque fois tu fais une multiplication et une division.
Si tu cherches à trouver la trottinette, tu multiplies les nombres qui sont en diagonale l'un par rapport à l'autre (fraise X avion ) puis tu divises ce résultat par le dernier nombre que tu connais (Pastèque) et paf ça te fait un vélo !
Edit : zut je suis sur téléphone et ma mise en page est devenue toute moche et encore plus confuse.
Dernière édition :

Ou plus exactement de ces étudiant.e.s qu'il faut prendre pas la main, de celleux qui attendent qu'on accède à leur moindres demandes à la seconde, de celleux qui viennent sans un bonjour ni un au revoir mais juste un mot "coins" ou "vaccum cleaner", de celleux qui prennent dix piges pour expliquer les choses ou qui vont trop vite sans me laisser le temps de finir... J'en ai marre
. Je m'éclate dans la gestion et l'administratif, mais je hais absolument avoir à faire à des gens.
). Là, c'est comme un gaufrier en gros, tu le sors quand tu en as besoin et tu peux le ranger le reste du temps pour pas perdre la place 

J'ai tellement de courbatures là que cette nuit je me rėveillais à chaque mini mouvement que je faisais