ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2015
3 763
30 321
3 884
Paris
Je suis complément malade. J’ai le ventre qui me fait tellement mal je me tord de douleur, des nausées, envie de vomir, et ce depuis hier soir. Problème? Je suis censée me lever dans 40 min pour aller bosser au salon de 8h à 19h sur un poste où il n’y a pas de remplacement. Et si je ne viens pas cette entreprise ne fera plus jamais appel à moi, et j’ai besoin des sous. Sauf que là vraiment je remarque que mon corps me lâche en ce moment, depuis dimanche midi je n’ai pas faim, je me force à manger des petites salades et tout, mais uniquement au déjeuner car au dîner je sens que si je mange je vomis. Pourtant je fais du 8h-19h avec juste une heure de pause donc je devrais crever de faim normalement mais non, rien. Hier soir en sortant de là bas je tremblais, puis en arrivant chez moi c’était pire, j’ai mis ça sur le compte de la fatigue, mais là réveil à 3h du matin et depuis je me tord de douleur dans mon lit.
Je suis foutu je ne sais pas quoi faire. En plus je ne pourrais les prévenir que vers 7h30, donc trop tard pour qu’iels me remplacent, et comme j’ai dis plus jamais ils ne feront appel à moi. Mais en même temps ça me permettrait d’aller chez le médecin et d’enfin soigner cette « grippe angine » que j’ai depuis trois semaines déjà et qui ne passe pas, surtout le mal de gorge.
Mais j’ai besoin de l’argent et ils allaient me booké sur plein d’autres dates ailleurs....
 
10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Tu sais, c'est pour ce genre de choses que t'es ma filliotte. :lunette: <3 #Tipiak #YADesEpicesDedans #CaRavigote #PIRAAAATES
:crying::crying::crying:<3<3<3
ari-and-noni-1448248386.gif
 
8 Décembre 2015
15 276
115 854
5 324
35
Hé, vous savez quoi ? Bah finalement j'y suis allée hier :cretin: et je suis rentrée vers 22h30, j'ai roulé sur la neige et j'ai pas dépassé les 70km/h, mais ça a été finalement.
Bon par contre j'aurais clairement dormi plus mais entre le chien qui sort à 7h, le chéri qui a dû revenir à 7h30 car c'était bloqué à un endroit, pour prendre ma voiture(beh oui il a pas de pneus neige encore ^^), et donc le chien qui s'excite encore comme un taré, bah j'étais réveillée quoi. Enfin je m'en fiche je dois pas sortir aujourd'hui, et j'ai passé une chouette soirée hier.
 
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
Matin matin matin :hello:

Une journée de plus et ma première st Valentin avec mon chéri :paillettes: 7 mois que nous sommes ensembles:gnih: il est parti ce matin au boulot mais avant ça j’ai eu le droit au petit déjeuner :puppyeyes: normalement c’est le week end parce qu’il a le temps mais là il c’est levé plus tôt :loveeyes: trop mignon vraiment trop mignon :loveeyes: je suis de Bonne humeur je vais essayé de faire des choses constructives de ma journée :top:

- finir un livre que j’ai commencé
- lancer des lessives
- sortir le chien
- finir la saison 5 de mentalist
- bosser un peu sur mon bouquin :loveeyes:
 
20 Juillet 2017
3 679
40 169
2 564
:hello:
J'ai une plaque sur deux qui fonctionne normalement :caprice: je vais pouvoir me faire du manger normal.
J'ai envoyé à mes ex collègues plein de gifs avec les membres de BTS qui font des cœurs :drama: aujourd'hui c'est le jour de la niaiserie donc j'ai le droit :drama: et elles étaient contentes (je leur ai mis leurs préférés :drama: jsuis trop sympa :drama:)
C'est tipar pour le kawa. :paillettes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes