ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J

JAK-STAT

Guest
Personnellement je serais capable de m'y inscrire juste pour pouvoir faire du shopping avec un tel budget :lalala:
Moi je comprends pas, même les filles de 20 ans voir 18 ans (!!) ont un budget mensuel de ouf pour le shopping. J'aimerais voir quelqu'un de normal, qui n'a pas plusieurs centaines d'euros à dépenser chaque mois pour les fringues et les chaussures, voir ce qu'elle arrive à avoir comme garde robe avec un petit budget ou moyen budget. C'est facile d'avoir des chaussures magnifiques et des sacs de créateur quand on est blindée de thunes.
 
J

JAK-STAT

Guest
@JAK-STAT pour fréquenter ce genre de filles, qui n'ont pas forcément un gros budget, mais des dressings de folie, je sais qu'elles économisent sur TOUT (avoir un studio, refuser de se faire un restau etc) pour tout mettre dans le shopping
Qui ont pas un gros budget dans quel sens ? qui économisent sur tout pour dépenser 300 euros par mois ? ou qui ont vraiment pas un gros budget (genre 50 euros par mois voir moins, beaucoup moins), lequel budget est réalisé par des économies ? j'ai pas compris XD
 
13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@GabyMoose :calin:
Courage! Appeler ça peut être difficile mais c'est pour prendre soin de toi. Et le médecin est là pour ça, qu'il sache que tu aies pleuré est même plutôt adapté même si cela te gêne. Qu'il prenne conscience de ton épuisement et ta souffrance.

Créé toi, offre toi une récompense après avoir appelé ?

Sinon, :hello: ECM
Demain on nous livre le nouveau lit :dowant:

J'ai envie de manger seulement du sorbet pomme ce soir.
Mais ça ne semble pas vraiment raisonnable.
 
J

JAK-STAT

Guest
à chaque début de saison
Bah oui mais c'est pas par mois. 300 euros par saison ça peut se faire (pas pour tout le monde bien sûr) mais 300 euros par mois...c'est beaucoup ! je dis pas du tout que c'est mal de dépenser cette somme mais par rapport aux RDS, ce budget là est pas du tout représentatif du budget shopping de la majorité des femmes et encore plus des très jeunes femmes.

J'aimerais du coup voir une fille de mon âge qui a un budget normal quoi. Je peux pas m'inspirer de la garde robe d'une fille qui peut se payer des vêtements de plus d'une centaine d'euros régulièrement, hors on regarde les RDS pour trouver de l'inspiration quand même :lol:
 
J

JAK-STAT

Guest
Attendez les guss de chasseurs d'appart cherchent une maison pour ne pas avoir à se soucier des voisins (parce que leurs enfants font du bruit et quand t'es dans un immeuble il ne faut pas faire de bruit)
Et l'agent leur présente un appart
Alors soit l'isolation sonore est absolument parfaite, soit il s'est foiré :dunno:
 
27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Finalement, je n'ai pas vu mon crush aujourd'hui. Il avait oublié qu'il avait un rdv médicale. :rolleyes: Bon après ça m'arrange, vu la nuit désastreuse que j'ai passé, j'ai pu dormir toute l'après-midi. Pi lui aussi, il a fait une grosse insomnie donc bon. :lunette:

Et bonne nouvelle du jour : j'ai presque pas fumé aujourd'hui. :drama:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes